Question sur le 36116

Résolu
dgédgé59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kitoke -
Bonjour,
J'ai reçu un message du 36116 disant que j'ai gagné un cheque et que je dois appeller le 0899691265. Est-ce une arnaque ou non?

Merci d'avance pour la réponse.

13 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Arnaque.
2
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Si c'est un numéro surtaxé, c'est un arnaque et pourqoui aurais-tu gagné un chèque ? Ca n'est jamais gratuit
Kev
0
Fueg

Je viens de recevoir exactement le même message du 10114 (ou un truc comme ça)*
Je pense que c'est une arnaque, ej viens d'effacer le texto.
0
Nazanine

Idem, j'ai recu le meme message ce matin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryso

j'e viens juste de recevoir le même texto, avec les mêmes messages et du même numero
0
connie

moi aussi, je viens de recevoir meme message
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui bon on ne va pas faire le lsiting de tous les gens qui ont reçu CE message.... Le but était d'informer, voilà qui est fait...
0
banditriders

merci internet !
0

Pouvez-vous mettre ce POST en résolu ? merci ?
0
jess

moi aussi je recu le meme message aparament tu peux apler et si tu gagnes pas tu peux les attaquer en justice.
0
beware17560 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les trucs comme sa c'est de la grosse arnaque, jamais répondre a ça !
0
samira

bjr, je viens de recevoir le meme message,
c'est une arnaque. il ne faut pas appeler le N° en question.
cordialement.
0
phil

Reçu ce jour le même message. La question ne se pose même pas. C'EST UNE ARNAQUE ! Il ne faut surtout pas répondre.
0
Kitoke

alu à tous
même combat ce jour le 25 septembre
l'abus continue... tant qu'y aura des cons...
ciao
0