Probleme avec le Nokia video manager

Résolu/Fermé
Le fils de jah - 22 nov. 2007 à 01:55
 nancyy1 - 20 sept. 2008 à 23:52
Bonjour,
Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la lecture des fichiers convertis et transferés sur le portable N95 8GO.le probleme c'est que on entend le fils mais il n'y a pas d'image.Aidez moi svp je ny comprends plus rien.Merci
Le fils de jah
A voir également:

5 réponses

si quelqu'un pouvait nous répondre meme problème que toi @+
0
salut a tous
j'arrive a lire les films mais l'image est inversé verticalement et horizontalement
si quelqu'un connait la solution
0
Bonjour
j ai le meme probleme que toi, image inversée encoddée avec le logiciel de nokia.
As tu trouvé la solution? Merci
0
je narrive pas a convertir mes video en format adapter pour le nokia n95_gb c est a dire que lorsque jutilise video manager la convertion commence mais elle sarrette au bout de 10 MIN je ne comprend pas aidez moi je suis encor novice ds ce domaine
0
hello tout le monde j'ai le meme probléme que le fils de jah qq peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai tout a fait le meme problème moi je reussi a avoir la video estle son mais seulement 15 s sur un film de 1h30 c'est pas top.

si non mon 2eme problème est la syncronisation des fichier audio je les suprimes mais il reste dans la liste a syncronisé impossible de les enlever

voila merci a ceux qui auront la solution
0