LG KC 550

Résolu/Fermé
Shoop - 30 août 2008 à 13:52
 Rémi - 21 sept. 2008 à 17:25
Bonjour,
Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai rien trouvé sur le site LG?

merci!

7 réponses

merci beaucoup nicolas!!
0
Salut Shoop effectivement tu peux trouver une carte pour ton LG un peu patout à moindre frais également sur le net comme rue du commerce par ex Je profite de ton post pour savoir si tu en était content de ton LG étant intéressé par ce modèle Bonne soirée Mike
0
Ok je vais aller voir sur rue du commerce! merci!

Pour l'instant oui j'en suis contente. Un peu déçue de l'appareil photo, en interieur il compense le manque de lumière avec des couleurs bizzaroïdes et les photos sont floutées au moindre mouvement ... voilà .
0
Merci pour ta réponse je vais m'orienter sur autre chose Pour les cartes mémoires tu as également cdiscount ou encore alapage Bonne continuation
0
shoop pour l'appareil photo il suffit de mettre la main ki tremble kan tu allume ton appareil photo sa te fera une main ki tremble avec on ecrit a coté cette option fait que les images ne sortiront pas flouts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas cette option. Comment s'appelle t-elle?
0
Tu ouvre le cache de l'appareil et c'est le bouton avec la petite main dessus tu appuie dessus et normalement en haut de l'ecran le logo avec la main doit apparaitre.voila..
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
30 août 2008 à 13:59
Salut !

Les portables utilisent des cartes mémoire micro SD (le compartiment se situe en général sur le côté du téléphone)

Une carte de 1Go coute aux alentours de 10€ ;) tu les trouves dans les boutiques des opérateurs (SFR, orange...) ou meme les grandes surfaces, les magasins de multimédias...

a+ et bon aprem
-1