Samsung F490 problème réveil
Résolu
estrelladamore
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment avez vous fait pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup.
J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment avez vous fait pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Samsung F490 problème réveil
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
merci de m'avoir répondu je ne savais pas qu'il fonctionnait aussi bien éteind qu'allumé mais je dois aller dans quoi pour le vérifier.
merci
merci
Bonjour
Avec ce tél tu as deux solutions d'utilisation du réveil. Avec le tél éteinds et avec le tél allumé. Vérifie que tu ne t'es pas trompé.
Avec ce tél tu as deux solutions d'utilisation du réveil. Avec le tél éteinds et avec le tél allumé. Vérifie que tu ne t'es pas trompé.
Alors tu vas sur la petite icone ou tu vois un réveil et là tu cliques dessu puis tu vas tout en bas ou il y a activation automatique, je pense que c'est là qu'il faut que tu vois. Au besoin tu as la notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question