Samsung F490 problème réveil

Résolu
estrelladamore -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait.

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment avez vous fait pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup.

5 réponses

1. estrelladamore

merci de m'avoir répondu je ne savais pas qu'il fonctionnait aussi bien éteind qu'allumé mais je dois aller dans quoi pour le vérifier.
    merci
    0
  2. estrelladamore

ca y est ca marche merci beaucoup c etait bien activation automatique et il faut l activer

merci
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Avec ce tél tu as deux solutions d'utilisation du réveil. Avec le tél éteinds et avec le tél allumé. Vérifie que tu ne t'es pas trompé.
    -1
  4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Alors tu vas sur la petite icone ou tu vois un réveil et là tu cliques dessu puis tu vas tout en bas ou il y a activation automatique, je pense que c'est là qu'il faut que tu vois. Au besoin tu as la notice.
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Ok mets ton sujet en résolu.
    -1