Sagem my600x en panne
Résolu/Fermé
JLB118
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
-
29 nov. 2007 à 22:26
Frank - 20 sept. 2008 à 16:05
Frank - 20 sept. 2008 à 16:05
Bonjour,
Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche.
Le fait d'enlever/remettre la batterie ne résout pas le problème.
Description de la panne:
Le téléphone ne redémarre pas après la saisie du code PIN j'ai un écran bleu clignotant et aucune touche ne semble fonctionner.
Est-ce que quequ'un connaît la procédure pour acquitter ce genre ce bug car mon portable est inutilisable !!!
Ou bien me donner un lien vers une documentation plus détaillée que celle livrée avec le tél.
Merci
Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche.
Description de la panne:
Le téléphone ne redémarre pas après la saisie du code PIN j'ai un écran bleu clignotant et aucune touche ne semble fonctionner.
Est-ce que quequ'un connaît la procédure pour acquitter ce genre ce bug car mon portable est inutilisable !!!
Ou bien me donner un lien vers une documentation plus détaillée que celle livrée avec le tél.
Merci
10 réponses
bonsoir je voudrais faire debloqué mon sagem my600x qui est bloqué par l'operateur orange et le faire passer en sfr,mon imei:352860010997048.
merci par avance de votre aide.
merci par avance de votre aide.
oui il faut le reinitialiser au mode usine . tu dois trouver cela dans le menu. moi c'est ce que j'ai fait et il a refonctionné
mon mobile ne sonne plus quand je vais sur son c est sur silence si je supprime ça me marque impossible car lecture seul j avais la musique latino si je fais lecture ça me met impossible systeme audio pas disponible je n ai plus de sonnerie help
Mon portable sagem my220v ne sonne plus. Pourtant le mode vibreur est désactivé. et le paramétrage sonnerie et bien validé. mais lorsque j'ai un appel il est silencieux et vibre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
squale31
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
2 déc. 2007 à 13:39
2 déc. 2007 à 13:39
Bonjour
essaie cette manip donnée pour un autre sagem :
Mobile éteint, appuyez simultanément sur la touche rouge (bouton raccrocher & marche/arret) et sur les deux touche de volume se trouvant sur la tranche gauche de votre mobile, et cela jusqu'à ce que votre mobile vibre 2 fois. Ensuite le mobile devrait se rallumer automatiquement
elle fonctionne peut être pour le tien.
Attention si c est le cas, ça réininitialise le mobile et tu perds toutes tes données!!! il n y aura pas de retour en arrière possible mais je pense qu il vaut mieux ça que plus de mobile du tout...
sinon autre solution : un retour sav s il est toujours sous garantie
essaie cette manip donnée pour un autre sagem :
Mobile éteint, appuyez simultanément sur la touche rouge (bouton raccrocher & marche/arret) et sur les deux touche de volume se trouvant sur la tranche gauche de votre mobile, et cela jusqu'à ce que votre mobile vibre 2 fois. Ensuite le mobile devrait se rallumer automatiquement
elle fonctionne peut être pour le tien.
Attention si c est le cas, ça réininitialise le mobile et tu perds toutes tes données!!! il n y aura pas de retour en arrière possible mais je pense qu il vaut mieux ça que plus de mobile du tout...
sinon autre solution : un retour sav s il est toujours sous garantie
Bonjour moi c pas pour une panne c ke jai besoin vite dune solution a kelkun ki ne fiat pas de betise alors jaimerai netoyer mon portable car il est sale alinterieur comment puis-je faire et mon clavier ne marche pas bien donc a chaque fois je suis obliger de le remettre correctement
Bonjour,
levrais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
19 mars 2008 à 09:57
19 mars 2008 à 09:57
SVP j'ai un probléme de mon sagem my600x IMEI :352860010279561
je veut le débloqué
je veut le débloqué
kalilwada
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23 mars 2008 à 11:53
23 mars 2008 à 11:53
il faut contacter les operateur ou vous rendre deblocage sans surprise.com
levrais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23 mars 2008 à 10:09
23 mars 2008 à 10:09
j'ai pas encore eu de réponce de mon probléme j'ai pas réussi de débloqué mon mobile