Pilote PC studio 7 sou Vista..
Résolu
chaves
Messages postés
151
Statut
Membre
-
missloveude89 -
missloveude89 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer Pc studio 7pour samsung G810 sur mon pc car je suis sou Vista quelqu'un peut m'aider.....Merci.
Je n'arrive pas a installer Pc studio 7pour samsung G810 sur mon pc car je suis sou Vista quelqu'un peut m'aider.....Merci.
A voir également:
- Pilote PC studio 7 sou Vista..
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour, même problème chez moi.
Le logiciel est installé, mais vista ne veut pas des drivers de connexion USB fournis avec le cd, ni les drivers du site samsung....
Help please !!!
Le logiciel est installé, mais vista ne veut pas des drivers de connexion USB fournis avec le cd, ni les drivers du site samsung....
Help please !!!
J'ai tout désinstaller...
J'ai recommencer par les drivers en premier....puis installation de PC Studio...
Ca a marcher quà partir du moment ou j'ai totalement éteint le téléphone. Brancher sur USB. Allumage...
Vista l'a reconnu; puis j'ai lancer PC studio et voilà !!!
Depuis tout fonctionne normalement...
A part que mon GPs ne veut toujours pas se lancer.....et que Samsung Contact Editor fait planter Vista à chaque fois
J'ai recommencer par les drivers en premier....puis installation de PC Studio...
Ca a marcher quà partir du moment ou j'ai totalement éteint le téléphone. Brancher sur USB. Allumage...
Vista l'a reconnu; puis j'ai lancer PC studio et voilà !!!
Depuis tout fonctionne normalement...
A part que mon GPs ne veut toujours pas se lancer.....et que Samsung Contact Editor fait planter Vista à chaque fois