Message effrayant sur portable?
Résolu
maghis
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
maghis Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maghis Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un coup de téléphone.il a sonné, j'ai décroché puis une voix informatique ma dit : Nous vous avons désactivé, et nous vous surveillons. Qu'est ce que ça veut dire? c'est une blague? Ou c'est vrai. Je ne comprend pas trop. Et j'ai un peu peur. aider moi merci pour vos réponses.
je viens de recevoir un coup de téléphone.il a sonné, j'ai décroché puis une voix informatique ma dit : Nous vous avons désactivé, et nous vous surveillons. Qu'est ce que ça veut dire? c'est une blague? Ou c'est vrai. Je ne comprend pas trop. Et j'ai un peu peur. aider moi merci pour vos réponses.
A voir également:
- Message effrayant sur portable?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut,
tu oublies...
tu oublies...
maghis
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
3
j'ai dit bonjour déja, mais je peut te le redire. "BONJOUR"
blux
Messages postés
27151
Modérateur
Dernière intervention
3 362
>
maghis
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
???
ses peut etre un piratage de telephonne les entreprisse peuve espionner les portable des chef d'entreprisse fait gaff car ses dangereux ou peut etre juste une blague
Je ne suis pas chef d'entreprise, je suis juste maman au foyer. mais j'ai un peu peur ce message était bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question