Probléme E65

Résolu
nokia_E65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drooo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie depuis une semaine de mettre des vidéos de mon PC vers mon nokia E65 mais j'ai un probléme de formats.En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallai convertir les video mais je ne trouve pas de logiciel simple.J'ai deja essayer DIVX CONVERTER et puis j'ai converti et j'ai mis la video sur la carte mémoire mais elle n'apparait pas sur mon portable.
merci en avance et j'espére trouver des réponses.

8 réponses

nokia_E65

Bonjour morad34
comme Blah! l'a dit tu doit utiliser SUPER puis tu choisi dans la colonne vidéo nokia/3GP tu glisse la vidéo a convertir sur super et puis tu trouvera la version converti sur ton disque dur.
J'espère t'avoir été utile ^^
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

En toute logique tu dois le convertir en 3GP.
-1
nokia_E65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu Blah! mais pourrait vous s'il vous plait me donner un lien direct pour télécharger un logiciel (le simple) gratuit
-1
nokia_E65 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
finalement, j'ai trouvé un logiciel simple donc j'ai converti la vidéo je les déplacé vers ma carte mémoire (2GO) mais une fois le fichier ouvert il n'a que 2:00minutes au lieu de 21:00minutes.alors pouvait vous m'éclairer?
J'utilise Xilisoft 3GP.
merci de répondre a question.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ca doit être une version d'essai qui ne te permet de faire que 2 minutes de codage.
Prends un logiciel comme SUPER (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
-1

bonjour,
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Récapitulatif:utiliser le logiciel SUPER pour convertir les vidéo en 3GP et les transférer sur la carte mémoire et il ne reste plus qu'a apprécier^^!!!
-1
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut je me permet de t'écrire pour te demander un truc c'est que j'ai un probleme avec mon nokia E64 bé en fazit dès que j'ouvre le clavier et qu'il s'allume il fait un bruit en continue jusqu'à qu'il s'éteigne on diré un bruit sonore
-1
drooo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mec le mieux c est prism c est 100 fois plus facile et plus rapide que super
-1