Navman icn 510

Résolu/Fermé
gadget - 21 févr. 2008 à 17:45
 mylfar78 - 30 sept. 2008 à 16:43
Bonjour,
comment charger des radars sur navman icn 510 merci

4 réponses

officier9999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 4
21 févr. 2008 à 18:06
Bonjour,

cela sembe un peu complexe mais en fait c relativement simple quand on l'a fait une fois :
Votre appareil est fourni avec un logicel de gestion qui se nomme : Smart ST Version 3 ou Smart ST Desktop
Il doit être installé sur votre pc et votre appareil doit pouvoir se synchroniser sur le pc quand vous aurez récupéré la base des radars.

allez sur le site http://www.wikango.com choisir à gauche la partie Version Basic => accès au téléchargement
Dans la partie à gauche GPS autonome choisir le constructeur NAVMAN
Puis choisir le modèle ICN510
Télécharger le fichier (attention il est zippé, et sa décompression nécessite Winrar pour le décompresser)
Une fois décompressé les fichiers ontenus sont *.csv et *.bmp (respectivement données et icônes des radars)

Allumez votre GPS et connectez le à votre PC en utilisant le câble USB, une fenêtre apparaît automatiquement (Si la fenêtre n’apparaît pas, lancez le logiciel Smart ST Desktop manuellement à partir du bouton Démarrer de Windows).


Cliquez sur le menu "Carte" puis "Centre d'intérêt", une fenêtre nommé "Editeur CI" apparaît.


Cliquez sur le menu "Fichier" puis "Ouvrir" et sélectionnez l'un des fichiers au format csv que vous avez copié dans le répertoire "Mes POIs".


Cliquez sur l'icône représentant un PDA avec un écran bleu surplombé d'une flèche noire.


Sélectionnez les différentes options souhaitées et définissez la distance d'alerte.


Cliquez sur le bouton "..." et sélectionnez l'icône (fichier bmp) correspondant au fichier csv.


Cliquez sur le bouton "ok".


Recommencez l'opération avec l'ensemble des fichiers csv présents dans le répertoire "Mes POIs".

Si pb le site alertgps.com dispose de guide d'installation (d'où je tire ce texte) que j'utilise moi même pour mes MAJ, ils sont bien faits je trouve.
Bon courage.
4
bonsoir.
merci pour la reponse je vais essayé d'en faire bonne usage .
0
Bonjour .

Je pars au sud ouest des USA et je prends avec moi mon GPS NAVMAN 530 , Il est du mois de mai 2006 j'aimerai bien télécharger la carte du sud ouest comment faire merci?
0
mylfar78 > ccd89
30 sept. 2008 à 16:43
Bonjour,
je recherche également ces cartes pour mon ICN 530- Plus rien sur le site Navman. T'as eu une solution
0
Désolé de la réponse un peu tardive mais il faut tout simplement supprimer des cartes de la mémoire car la mémoire est insuffisante pour ce que tu veux charger
2
Lors du transfert du premier fichier csv dans le GPS, il est répondu, mémoire disponible 1kb, mémoire nécessaire 682 kb, si OK, après copie, réponse : "Error Copying File : 2"
Merci de me doner la solution.
1
j'ai acheté le CD aletegps a carrefour en solde 8€90 , j'ai chargé les fichier dans my pois via le logiciel du navman, c'est un peu long, il faut charger fichier par fichier choisir l'icone correpondant ; mais ça marche
0