MIO c520t info trafic TMC menu indisponible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Info trafic tmc bmw
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Google maps trafic - Guide
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Bonjour,
Pour ma part, l'allume cigare est branché, mais je ne capte as de signal TMC en voiture ! A la maison, pas de soucis. Par contre, en voiture, rien !
J'ai mis l'antenne en dehors de la voiture, sur le toit, mais toujours rien.
Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Je me dis que le courant sur l'allume cigare n'est pas assez puissant et que c'est pour cela que je ne capte pas de signal, alors qu'à la maison, ca fonctionne. Dois-je acheter un amplificateur ?
Merci pour votre aide
Pour ma part, l'allume cigare est branché, mais je ne capte as de signal TMC en voiture ! A la maison, pas de soucis. Par contre, en voiture, rien !
J'ai mis l'antenne en dehors de la voiture, sur le toit, mais toujours rien.
Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Je me dis que le courant sur l'allume cigare n'est pas assez puissant et que c'est pour cela que je ne capte pas de signal, alors qu'à la maison, ca fonctionne. Dois-je acheter un amplificateur ?
Merci pour votre aide
Ben j'ai le même, j'avais le mêm problème, après une mauvaise manipulation pour essayer de rendre mon GPS plus performant, j'ai fait toutes sortes de mise à jour, à la force, le GPS voulait plus synchrniser avec mon pc, IL N'EN AVAIT MARRE!!!!! j'ai dû réinstallé le firwire du systeme M 3.3V, bizarrement, après tout ça, l'onglet "TMC réglage" devient claire, mais toute fois, si t'as le câble TMC MIO campatible avec ton C520, ça ne sert à rien non plus!! et je trouve aussi, le GPS fonctionne beaucoup mieux après avoir refait la mise à jour, c'est assez surprenant.
après avoir cherché j'ai trouver !!
je n'avais jamais réussi a me servir de l'info trafic TMC aussi bien avec l'ancienne que la nouvelle version.
mais quelque chose a attiré mon attention! quand je demandais l'info trafic mon GPS me signalait "aucun récepteur TMC racordé"
jme suis dis ya quelque chose a faire.
et bien oui il faut tout simplement que le GPS soit sur son socle et racordé sur a la prise!! mais quand il y a rien de marqué sur la notice c'est pas toujours facile!!!
enfin voila une affaire résolut
merci.
je n'avais jamais réussi a me servir de l'info trafic TMC aussi bien avec l'ancienne que la nouvelle version.
mais quelque chose a attiré mon attention! quand je demandais l'info trafic mon GPS me signalait "aucun récepteur TMC racordé"
jme suis dis ya quelque chose a faire.
et bien oui il faut tout simplement que le GPS soit sur son socle et racordé sur a la prise!! mais quand il y a rien de marqué sur la notice c'est pas toujours facile!!!
enfin voila une affaire résolut
merci.
Bonjour, à tous. Voilà j'ai acheté le mio c520t d'occasion et je pense qu'il me manque une antenne rose pale qui doit se brancher si le support. Voila j'aimerais savoir si cette antenne fait partie du pack d'origine ou non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui il y a bien une antenne de vendu avec le GPS c520t qui se branche sur le support. Elle est rose pale voir grise.
Il y a aussi une autre antenne en option qui se raccorde directement sur le GPS si tu as un pare-brise qui brouille la réception satellites.
Cordialement.
DAMIEN
Oui il y a bien une antenne de vendu avec le GPS c520t qui se branche sur le support. Elle est rose pale voir grise.
Il y a aussi une autre antenne en option qui se raccorde directement sur le GPS si tu as un pare-brise qui brouille la réception satellites.
Cordialement.
DAMIEN
Bonjour tout le monde
J'ai acheté un mio 520t en juin2007. Je n'avais jamais essayé l'antenne TMC. Ces derniers jours, j'ai branché l'antenne TMC sur le socle du mio et il m'affiche"aucun recepteur tmc raccordé" je ne trouve pas la faille? En tout cas, il est toujours sous garantie mais je n'ai pas envie de m'en séparer pendant 2 à 3 semaines . Si qlq'un sais m'aider???
Cordialement.
JM.
J'ai acheté un mio 520t en juin2007. Je n'avais jamais essayé l'antenne TMC. Ces derniers jours, j'ai branché l'antenne TMC sur le socle du mio et il m'affiche"aucun recepteur tmc raccordé" je ne trouve pas la faille? En tout cas, il est toujours sous garantie mais je n'ai pas envie de m'en séparer pendant 2 à 3 semaines . Si qlq'un sais m'aider???
Cordialement.
JM.
Salut JM
J’avais le même problème ! As-tu bien raccordé le socle sur l'allume cigare??
c'est la seule solution que je puisse te donner!!
DV
J’avais le même problème ! As-tu bien raccordé le socle sur l'allume cigare??
c'est la seule solution que je puisse te donner!!
DV
bonjour a tous ,je suis nouveau,j'ai achete un mio 520 T ,je voudrais savoir comment on fait pour lire les films,si il est necessaire de le debrider pour cela et quels sont les manipulations eventuelles ainsi que les logiciels,pouvez vous me donner une explication detaille car je suis novice en matiere de gps,merci beaucoup