Tomtom pas reconnu par XP

Résolu/Fermé
passs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 17 août 2008 à 13:19
 Cougnou - 2 oct. 2008 à 11:11
Bonjour,

Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne se passe mis a part un ding dong !
Le Tomtom me demande "souhaitez-vous vous connecter à ordinateur", je réponds Oui, puis ding dong, puis ding dong, puis il me redemande "souhaitez-vous vous connecter à ordinateur" ...
Si je vais dans le poste de travail on ne trouve jamais le Tomtom parmi les disques amovible, On dirait qu’il n'arrive pas a se connecter.
Pour information j'ai branché le Tomtom sur un vieux pc portable un Compaq presario 1200, et la directement il a installé et reconnue mon Tomtom.
Le seul soucie c'est que je ne peux obtenir de connection internet sur le portable (60 de ram pour 64 mini) ...
Donc le Tomtom marche correctement, le câble de connexion Usb également, mon pc sous xp à ce jour fonctionne très bien et j'ai branché dernièrement un appareil photo et deux téléphones portable, avec la même manipe en Usb et ca a fonctionné a chaque fois sauf pour le Tomtom !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Avez-vous des idées ?
Merci pour vos renseignements.
A voir également:

4 réponses

Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
17 août 2008 à 13:24
j'ai le meme probleme avec le medion gopal
si vous avez des idees
ps que du legale pour ma part
-1
passs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
17 août 2008 à 13:28
des nouvelles ...
"Windows ignore les pilotes de périphérique qui n'ont pas été signés numériquement, affiche un message d'avertissement lorsqu'il détecte des pilotes de périphérique non signés numériquement (comportement par défaut)"

Ma copine me dis que lorqu'elle avait branché le Tomtom pour la premiere fois, elle a eu ce message, elle a flipé, et a repondu non.
Donc certainement que windows le bloque volontairement suite a notre validation !
Savez vous comment faire svp ?
Cela vient il de la ?
-1
passs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 10:41
Je remercie toutes les personnes qui on bien voulu chercher a comprendre.
Pour info j'ai appelé tomtom et direct lundi et il m on donné directement un lien et maintenant c est ok :
RemoveRegEntries_TTGOv1
@plusss
-1
J'ai le même problème.
Le lien "RemoveRegEntries_TTGOv1@plusss" est-il correct car refusé malgré plusieurs tentatives d'orthographes différentes.
Merci d'avance de préciser.
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
6 sept. 2008 à 12:33
tu peut expliquer stp?
merci
-1