Code

Résolu
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois des mms ,des photos,sur mon prtable(SAMSUNG U600)et je ne peux pas les lire
Je mets bien mon code que l'on m'a fourni et impossible
Que faut il faire?
J'en ai marre de Neuf,j'essaie d'aller sur "assistance" pour envoyer un message,ça ne fonctionne pas
Merci pour votre aide@+++++++++++++
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
ton operateur est neuf ?

qaund tu recois un mms, on te demande d'aller consulté sur le net ?
-1
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,oui c'est ça,j'y vais ,je mets mon n° de portable et le code que l'on m'a donné et ça ne fonctionne pas
Merci
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il faut que tu reconfigure les parametres mms pour euf

va voir ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-mobile/forfaits/fichepres.do?id=12423&type=RichPresentationSheet
-1
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci mais je l'ai déjà fait puisqu'on m'a donné un code à 4 chiffres
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le code a 4 chiffres pour parametrer ?
-1

OUI c'est ce que j'ai reçu sur mon portable ...4 chiffres
-1

en code, tu tape bien 1234 ?
-1

rien à faire ,toujours rien
Je commence à désespèrer
Depuis que j'ai la NeufBox4 et mobile chez Neuf ,je n'ai que des problèmes
Bon j'espère qu'on va y arriver
Merci@++++++++++
-1

comme c'est un samsung, essaye sur leur site : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70
-1