Eh Oui encore Orange Messenger...
Résolu
Auwely
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend pas et cela ne règle pas mon problème :(.
J'ai un portable Orange , Samsung E-840 , et j'ai télécharger sur mon portable MSN , mais lors de la connexion j'obtient toujours ce message :
" INFORMATION
Probleme de connexion.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Veuillez réessayer ultérieurement. "
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :/
Merci d'avance =).
Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend pas et cela ne règle pas mon problème :(.
J'ai un portable Orange , Samsung E-840 , et j'ai télécharger sur mon portable MSN , mais lors de la connexion j'obtient toujours ce message :
" INFORMATION
Probleme de connexion.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Veuillez réessayer ultérieurement. "
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :/
Merci d'avance =).
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
-
-
Oui , mais quand je me connecte je n'arrive pas à envoyer des messages car ils disent que le profil est cachée ou je ne sais quoi...
Sinon quelqu'un à une solution pour orange messenger ? Car je n'arrive pas à enlever le service. -
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème que Auwely , deplus j'ai le meme téléphone .. . WinError tu conseilles d'aller dans "settings et de ne pas afficher les adresses hors ligne " cependant je ne trouve pas settings :/ comment faire ?
Merci d'avance & bonne journée a tous . (F) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mdrrrr tu est fou en plus orange messenger coute une fortune !!!!!
j'aime pas trop donner des sites mais bon jsuis l pour sa
alors prends ton telephone ouvre le naviguateur et va sur cette url => http://e-messenger.net/
cest gratuit et un peu plus rapide -
le site que je t'ai donné est une platforme elle marche sur tout les telephones avec une connection au wap et sur nintendo ds et psp donc ne tinquiete pas ! ^^
-
oui entierement gratuit tu n'as que le prix de la connection qui est a ta charge ( le plus logique est une option surf a 6euros par mois pour un access 24h/24 7j/7
-
tu va dans settings et tu fais ne pas afficher les adresses hors ligne et sa marcheras
sinon montre moi le message d'erreur -
Sa doit etre dans outils ou tools
5 dsl jetais long a reviendre sur le net petit probleme de schtroumpfs ^^