Aide deblocage telephone motorola
Résolu/Fermé
Marlin88
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le IMEI du portable, ce que je ne sait pas c'est la manipulation qui faut faire pour rentrée le code de deblocage du portable??
Je ne demande pas de code de deblocage ou je ne sais quoi d'autre, je ne veut pas pirater mon portable je veut juste connaitre la manipulation a faire avant de rentrée le code de deblocage.
j'attent vos réponse avec impacience, cordialement Marlin88
Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le IMEI du portable, ce que je ne sait pas c'est la manipulation qui faut faire pour rentrée le code de deblocage du portable??
Je ne demande pas de code de deblocage ou je ne sais quoi d'autre, je ne veut pas pirater mon portable je veut juste connaitre la manipulation a faire avant de rentrée le code de deblocage.
j'attent vos réponse avec impacience, cordialement Marlin88
A voir également:
- Aide deblocage telephone motorola
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Deblocage telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Salut,
En fait l'idéal serait de trouver la notice.
Regarde si tu le trouves ici, il y en a pour trois types de SLVR:
http://www.plusdenotices.com/resultats_marque.php?ctexte=MOTOROLA
En fait l'idéal serait de trouver la notice.
Regarde si tu le trouves ici, il y en a pour trois types de SLVR:
http://www.plusdenotices.com/resultats_marque.php?ctexte=MOTOROLA
koukou
as-tu éssayé avec une autre puce?
moi une fenètre est aparu et m'a demandé de tapé le code
voila bonne chance
as-tu éssayé avec une autre puce?
moi une fenètre est aparu et m'a demandé de tapé le code
voila bonne chance
bonjour,
j'ai un téléphone motorola fixe avec répondeur pour la maison et depuis que j'ai internet il sonne toujours occupé
on m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible avec internet
est ce que c'est possible
merci de m'aider
j'ai un téléphone motorola fixe avec répondeur pour la maison et depuis que j'ai internet il sonne toujours occupé
on m'a dit que mon téléphone n'était pas compatible avec internet
est ce que c'est possible
merci de m'aider