Affichage SMS sans ouverture mobile
Résolu
nanard71
-
henry06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henry06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un mobile Samsung SGH J700 et j'aimerais voir apparaître à l'écran les SMS reçus ou les appels manqués sans avoir à ouvrir mon mobile car il est coulissant.
Peut-on le faire ?
Merci pour votre aide
Je possède un mobile Samsung SGH J700 et j'aimerais voir apparaître à l'écran les SMS reçus ou les appels manqués sans avoir à ouvrir mon mobile car il est coulissant.
Peut-on le faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Affichage SMS sans ouverture mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Si le portable ne le fait pas automatiquement ou que tu a bien lu ta notice et que tu n'a pas trouvé comment faire. C'est que cette fonctionalité n'existe pas sur ton portable
bonjour,
je possede un samsung sgh j750 et au moins 3 fois par semaine ,je n 'ai pas de connexion internet wap et je ne peux emmetre ou recevoir d'appel !!pourtant le signal de reception est au maxi.
alors pour remédier a cela je dois redemarrer mon mobile et generalament ca refonctionne mais c est ennuyeux car si je ne m'appercois pas du "bug" je ne peux recevoir d'appel.
voila si quelqu'un a une idée du probleme voir une solution merci d'avance .
je possede un samsung sgh j750 et au moins 3 fois par semaine ,je n 'ai pas de connexion internet wap et je ne peux emmetre ou recevoir d'appel !!pourtant le signal de reception est au maxi.
alors pour remédier a cela je dois redemarrer mon mobile et generalament ca refonctionne mais c est ennuyeux car si je ne m'appercois pas du "bug" je ne peux recevoir d'appel.
voila si quelqu'un a une idée du probleme voir une solution merci d'avance .