Arnaque ou pas??????
Résolu
Sherley509
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sherley509 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail assez interéssant à première vue mais bon quand on revient à la réalité on se dit que c'est de l'arnaque!!!! Voici voilà j'aimerais avoir vos témoignages et avis.
Our Ref: CUK /UNN/STB
Your Ref:COMM/UK/ZAD
This is to officially inform you that(ATM Card Number; 5201753100031117)has been accredited with your favor by the common wealth donation grant Scheme.Your Personal
Identification Number is 3423. The ATM Card Value is £500,000.00 GBP (Five Hundred Thousand great Britain pounds). You are advice to contact Mr.Daniel
with the following informations;
FULL NAME:
DELIVERY ADDRESS:
PHONE NUMBER
COUNTRY:
OCCUPATION:
SEX:
You are to also send a scan copy of international passport or driver license for verification.
J'ai reçu un mail assez interéssant à première vue mais bon quand on revient à la réalité on se dit que c'est de l'arnaque!!!! Voici voilà j'aimerais avoir vos témoignages et avis.
Our Ref: CUK /UNN/STB
Your Ref:COMM/UK/ZAD
This is to officially inform you that(ATM Card Number; 5201753100031117)has been accredited with your favor by the common wealth donation grant Scheme.Your Personal
Identification Number is 3423. The ATM Card Value is £500,000.00 GBP (Five Hundred Thousand great Britain pounds). You are advice to contact Mr.Daniel
with the following informations;
FULL NAME:
DELIVERY ADDRESS:
PHONE NUMBER
COUNTRY:
OCCUPATION:
SEX:
You are to also send a scan copy of international passport or driver license for verification.
A voir également:
- Arnaque ou pas??????
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
mdrrrrr!!! Bah ça fait rêver mais si je décide d'y répondre il se passe quoi?? On va me demander de faire un apport d'argent??? Vous penser?
j'ai entendu parlé que une fois que l'on répond a se genre d'email les arnaqueur se passé les email des gens qui réponde ,,, et après vive les spam ! = @
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question