Problème Ipod Touch- URGENT :S

Résolu/Fermé
-alex-92 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 20 févr. 2009 à 02:00
-alex-92 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 28 févr. 2009 à 16:55
Bonjour,
Alors voila mon problème : j'ai branché mon ipod à un autre ordinateur que le mien pour le recharger, mais il c'est passé un truc étrange, tout le contenu de mon ipod est là, mais aucun fichiers n'est lisible par mon ipod !
En fait quand je clique sur iPod dans itunes, je vois dans la barre de capacité que tout mon ipod est occupé par "autres", au lieu d'être des films ou des musiques.

Que faire ? Je pars demain matin au ski, aidez moi svp ! Que faire de 2 semaine sans musiques, et 8heures de routes sans films ?? Mon ordi est chez moi, et je n'y est pas accès, je ne peux donc pas restaurer mon ipod..
A voir également:

2 réponses

-alex-92 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
20 févr. 2009 à 02:48
Bon, j'ai plus ou moins trouvé une solution : je suis entrain de prendre tout le contenu de mon ipod grâce à "DiskAid", il va maintenant falloir que je recopie tout sur l'itunes de mon pote, puis que je re-synchronise tout sur mon ipod, sauf que maintenant, toutes mes chansons ont un nom du style "JLKD", "KYRX", ...
Quelle galère, personne n'a de solution plus simple, ou est-ce qu'au moins on peut m'expliquer pourquoi est ce que tout le contenu de mon ipod est passé dans la catégorie "autre" ?
Merci d'avance
0
-alex-92 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
28 févr. 2009 à 16:55
Alors en fait, lorsque l'on copies les chansons aux noms comme "JLKD" dans iTunes, il leurs remets automatiquement leurs nom originaux.
Bon bah en tt cas j'ai pas besoin de vs remercier pr votre aide.
Salut, en espérant que ce sera utile à quelqu'un =)
0