Litige orange mobile

Résolu/Fermé
chabinx - 28 févr. 2009 à 21:12
 marchmandine - 1 mars 2009 à 09:44
Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une première fois, le portable qu'ils m'ont fourni un nouveau U600 présentait également un problème, et la je reçois un nouveau U600 qui fonctionne mal!! Ma question est puis je résilier mon abonnement pour vice de fabrication sans frais supplémentaires?
merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
28 févr. 2009 à 21:22
A mon avis non, tant qu'il respectent les conditions de garanties.

Ps: cette question est plus pour droit liberté.
0
marchmandine
1 mars 2009 à 09:44
Salut! j'ai eu excatement le même problème que toi. j'ai souscrit à un forfait en aout 2007 mais je n'ai eu que des problèmes. j'en suis à mon 7ième échange et j'ai commencé a en avoir marre.mais il faut savoir que les portables SAV ne sont pas des portables NEUF en effet ce sont des portable qui ont déja eu des probléme et qu'il ont essayer de réparer(c bien pour cela que quand tu fait l'échange ils te demande qu'il soit en bon état!).alors j'ai encore une fois téléphoner au service client et l'on m'a dis que l'on allais me mettre les points necessaires pour changer de mobil. alors je me suis rendu chez orange et la ils m'on dis qu'il fallait que j'attende 6mois avant la fin de mon contrat ils m'ont donc préter un portable en attendant. donc un mois aprés j'y retourne et la je suis horrifiée a l'annoce que l'on ma faite: ah non on ne peut pas vous rajouter les points comme sa il faut que vous appelier le service orange. alors commencant a en avoir suffisament marre, pire que agacé j'i pris me clic et mes clac et je suis partie chez bouygues. là ils m'ont expliquer que j'avais une solution pour résilier mon contrat: la loi chatel qui dis que si ton contrat à dépassé les un an tu peut demander la résiliation mais il faut payer 25% de la somme restante a verser.mais bon si tu as un forfait pas trés élevé cela ne te renvient pas a trés cher. voila voila aprés tu peux essayer de forcer avec les soucis que tu as eu peut etre que sa changeras quelque chose mais bon moi jy crois plus sa fait 1ans que je me bat pour et que sa donne rien . Bonne chance
0