Problème avec ma SIM sur mon iPhone
Résolu
NiiK2O'
-
NiiK2O' -
NiiK2O' -
Bonjour,
J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quand même pas reconnue et il est donc impossible de faire quoi que ce soit en rapport avec ma sim.
L'iPhone reste cependant opérationnel et débloqué pour le reste ...
J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quand même pas reconnue et il est donc impossible de faire quoi que ce soit en rapport avec ma sim.
L'iPhone reste cependant opérationnel et débloqué pour le reste ...
A voir également:
- Problème avec ma SIM sur mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
9 réponses
Non, pas du tout =)
Par contre je tiens a préciser que lorsque j'insère mon ancienne carte sim, l'iPhone reconnait une sim vérouillée mais quand j'insère la nouvelle sim 3G, l'iPhone m'indique "aucune sim" ...
Par contre je tiens a préciser que lorsque j'insère mon ancienne carte sim, l'iPhone reconnait une sim vérouillée mais quand j'insère la nouvelle sim 3G, l'iPhone m'indique "aucune sim" ...
Le portable essaie de s'allumer mais reste bloqué sur l'écran du nom du portable ...
Donc en clair il ne s'allume pas =D
Donc en clair il ne s'allume pas =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc le problème ne vient pas de l'iPhone mais plustôt de la carte.
essaye de contacter ton opérateur.
Désolé mais je ne vois pas d'autre solution... :-/
essaye de contacter ton opérateur.
Désolé mais je ne vois pas d'autre solution... :-/
D'accord j'irai les voir cet après-midi mais j'aimerais bien savoir si des personnes ont rencontré des cas similaires ?
Sinon, est-il possible que la sim n'est pas encore été activée (ligne pas encore en service?) ...
Sinon, est-il possible que la sim n'est pas encore été activée (ligne pas encore en service?) ...
Ben écoute normalement lorsque un carte sim n'est pas activée, tu peux quand même
allumer ton portable et entrer le PIN c'est juste que tu n'as pas de réseaux.
en tout cas en Suisse c'est comme ça.
je sais pas comment cela ce passe en france.
allumer ton portable et entrer le PIN c'est juste que tu n'as pas de réseaux.
en tout cas en Suisse c'est comme ça.
je sais pas comment cela ce passe en france.