Olivetti Fax Lab : Problème enreg. annonce

Résolu/Fermé
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 25 janv. 2009 à 21:56
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 2 mars 2009 à 20:00
Bonsoir,

Mon téléphone fax répondeur Olivetti Fax Lab 128 a la grippe et particulièrement très mal à la gorge !
C'est d'actualité, certes mais avez-vous un remède à me proposer ?

J'enregistre l'annonce, jusque là, tout va bien. Je raccroche, ok. L'appareil diffuse l'annonce pour écoute et validation et là SURPRISE : illisible, des grésillements..... Trois tentatives, j'ai renoncé. Aucun son

Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos conseils

Et puisque le moment le permet encore BONNE ANN2E A TOUTES ET TOUS

Arc en Ciel
A voir également:

2 réponses

bonjour je repond a votre soucis moi je rencontre le mème et voir pir le répondeur se met en route en mème temps que le fax et donc le message de mon correspondant n'est pas enregistré.pour mon cas si ça peut vous aider j'ai envoyé un mail au service olivetti qui propose son aide par tel au : 0800 04 96 58.par contre si vous savez pour mon problème n'hésitez pas, votre aide me sera utile .
0
Bonsoir mamy35,

Merci pour cette réponse.

Mon problème est résolu. Je ne sais comment mais il semble que cela était couplé sur le fait que la cartouche était vide et une impression restée en attente.
Cela peut sembler farfelu mais c'est depuis que j'ai mis une nouvelle cartouche que tout s'est débloqué -:)
est-ce le fax qui s'enclenche lorsqu'une personne met un message ou l'inverse ?
Si c'est le répondeur qui démarre lors de l'envoi ou de la réception d'un fax, je ne peux vous dire si j'ai le même souci car personne ne m'a adressé de fax. ALors vous pouvez tenter de m'envoyer un fax pour essai, auquel cas je vous donnerez mon n° de téléphone via messagerie perso

Si c'est le fax qui se met en fonction lors du dépôt d'un message, de mon côté, tout est bien, pas d'anomalie.

Il reste cependant vrai que les messages sont assez difficilement audibles : très mauvais qualité d'enregistrement sur mon appareil !

Bien à vous
Nina
0
mamy 35 > arcenciel
2 mars 2009 à 17:19
Bonsoir tant mieux pour vous si votre soucis est résolu pas moi en plus d'avoir acheté une cartouche a 60€ le répondeur se met toujours en fontion avec le fax en bruit de fond et les faxs que je reçoit ou mes copies ont le bas des mots coupés donc illisible quelle galère!
0
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 3
2 mars 2009 à 20:00
Bonsoir,

C'est pas de chance mais vous attirez mon attention que le grésillement de fond qui rend difficilement audibles les messages laissés sur le répondeur viennent peut-être du fax ?!.....

Et pour ce qui est des fax, je n'en ai jamais reçu donc je ne peux dire s'ils sont amputés ou non !

Tous ces appareils coutent bien cher tant à l'achat qu'à l'usage -je suis étonnée du prix de la cartouche que vous m'annoncez, ayant trouvé que les 40€ payés de mon côté étaient déjà très excessifs !!-

Certes, le précédent combiné fax fonctionnait beaucoup mieux. J'espère que vous pourrez rapidement trouver une solution. Bonne soirée.

Arc en Ciel
0