Probleme carte mémoire Samsung D900

Résolu/Fermé
weeman55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 4 août 2007 à 00:38
 dirfa - 3 mars 2009 à 21:46
Bonjour , bonsoir

Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900.

Lorsque je vais dans Menu, Mes fichiers, Carte mémoire, sa affiche "FORMAT", je mets oui, sa affiche ensuite "ERREUR".

Pouvez-vous m'aidez à faire fonctionner ma carte ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
23 sept. 2007 à 20:24
branche le sur ton pc et reformate la
0
Bonjour,
oui mais je le branche mais ni me laisse ni suprimer les objet ou bien les copier de dan et il sort message dit les element sont enrejistré en ecriture keleke chose comme ca
0
Bonjour,
salut moi aussi jai la meme probleme. je pense que il faut faire un update de FIRMWARE!
0
j ai exactement le meme probleme mais avec la carte de mon d600 format puis erreur qu est ce que je peu faire pour ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tout
j'ai le meme problème j'ai acheté un carte mémoire de2go pour mon gsm D900 mais quand j'arrive pas a l'utiliser
dès que je vais sur carte memoir ça s'ecrit format et si je fait oui erruer
Merci d'avoir repondre a mon problème
0
j'ai une carte memoire de 1g mais lorsque je entre au samsung pc studio3 ;il ne safiche pas mon carte memoire .
veillez SVP me done une reponsse merci
0
Il faut éteindre le portable, vous mettez la carte et vous rallumez (patientez quelques secondes entre chaque actions histoire de laisser le système et tout le bric à brac refroidir)

Moi ça marche en suivant cette méthode.
0
MERCI STEVEn CA MARCHE A MEIRVEILLE
0
moi le pauvrere malheureu
3 juil. 2008 à 20:04
pshhhh ouais j'ai etein mon telephone pui g mi ma carte g rallumé et tou mais sa marche toujour pa ...........................................................il reste koi dotre a faire ? svp les gars
0
sebcocodidine
9 juil. 2008 à 22:18
comment formater ma carte
0
Salut il faut etteindre le portable, enlever la carte, remettre la carte et rallumer la portable et sa marche nikel !!
0
j'ai exactement le mm probleme veuillez m'aider svp !!!!!!
0