"E" réseau

Résolu/Fermé
Brandy - 24 févr. 2009 à 15:32
 Brandy - 27 févr. 2009 à 08:20
Bonjour,
j'ai un sony ericsson w910i, et j'ai toujours le "E" de emergency d'affiché au-dessus des barres de réseau, ça me semble bizarre, même si je n'avais pas vraiment prêté attention, mais c'est ma soeur qui me l'a dit; elle dit que je devrais avoir un "G" d'affiché;
est-ce qu'elle a raison ou bien est-ce que c'est tout simplement normal que ce soit comme ça ?

2 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
24 févr. 2009 à 15:37
Salut

Si ton téléphone affiche bien le nom de ton opérateur alors tu as du réseau et tu n'es pas en mode "emergency".

A mon avis ta soeur se plante quant à la signification du E au dessus des barres. Je n'ai pas ce modèle de téléphone mais sur le mien, j'ai "3G" en dessous des barres quand je suis en zone de couverture 3G ou 3G+ et "E" quand je suis en zone de couverture Edge (= 2.5G). Le "E" signifie Edge et non pas Emergency.
0
Salut Silk,
merci pour ta réponse, c'est sûrement le "E" de edge comme tu dis, parce qu'effectivement j'ai la 3G, voir peut-être même 3G+ je crois ^^
mais bon quelques fois (trés rarement j'avoue) ça m'arrive aussi d'avoir le "G", donc c'est pour ça je voulais quand même savoir la signification du "E"
re-merci beaucoup
@+
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610 > Brandy
26 févr. 2009 à 10:48
De rien.

Pense à mettre ta question en résolu, ça fait bien dans les stats ;-)
0
ok =)
0