"E" réseau

Résolu
Brandy -  
 Brandy -
Bonjour,
j'ai un sony ericsson w910i, et j'ai toujours le "E" de emergency d'affiché au-dessus des barres de réseau, ça me semble bizarre, même si je n'avais pas vraiment prêté attention, mais c'est ma soeur qui me l'a dit; elle dit que je devrais avoir un "G" d'affiché;
est-ce qu'elle a raison ou bien est-ce que c'est tout simplement normal que ce soit comme ça ?

2 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Si ton téléphone affiche bien le nom de ton opérateur alors tu as du réseau et tu n'es pas en mode "emergency".

A mon avis ta soeur se plante quant à la signification du E au dessus des barres. Je n'ai pas ce modèle de téléphone mais sur le mien, j'ai "3G" en dessous des barres quand je suis en zone de couverture 3G ou 3G+ et "E" quand je suis en zone de couverture Edge (= 2.5G). Le "E" signifie Edge et non pas Emergency.
0
Brandy

Salut Silk,
merci pour ta réponse, c'est sûrement le "E" de edge comme tu dis, parce qu'effectivement j'ai la 3G, voir peut-être même 3G+ je crois ^^
mais bon quelques fois (trés rarement j'avoue) ça m'arrive aussi d'avoir le "G", donc c'est pour ça je voulais quand même savoir la signification du "E"
re-merci beaucoup
@+
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610 > Brandy

De rien.

Pense à mettre ta question en résolu, ça fait bien dans les stats ;-)
0
Brandy

ok =)
0