"E" réseau
Résolu/Fermé2 réponses
Silk
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
610
24 févr. 2009 à 15:37
24 févr. 2009 à 15:37
Salut
Si ton téléphone affiche bien le nom de ton opérateur alors tu as du réseau et tu n'es pas en mode "emergency".
A mon avis ta soeur se plante quant à la signification du E au dessus des barres. Je n'ai pas ce modèle de téléphone mais sur le mien, j'ai "3G" en dessous des barres quand je suis en zone de couverture 3G ou 3G+ et "E" quand je suis en zone de couverture Edge (= 2.5G). Le "E" signifie Edge et non pas Emergency.
Si ton téléphone affiche bien le nom de ton opérateur alors tu as du réseau et tu n'es pas en mode "emergency".
A mon avis ta soeur se plante quant à la signification du E au dessus des barres. Je n'ai pas ce modèle de téléphone mais sur le mien, j'ai "3G" en dessous des barres quand je suis en zone de couverture 3G ou 3G+ et "E" quand je suis en zone de couverture Edge (= 2.5G). Le "E" signifie Edge et non pas Emergency.
26 févr. 2009 à 08:14
merci pour ta réponse, c'est sûrement le "E" de edge comme tu dis, parce qu'effectivement j'ai la 3G, voir peut-être même 3G+ je crois ^^
mais bon quelques fois (trés rarement j'avoue) ça m'arrive aussi d'avoir le "G", donc c'est pour ça je voulais quand même savoir la signification du "E"
re-merci beaucoup
@+
26 févr. 2009 à 10:48
Pense à mettre ta question en résolu, ça fait bien dans les stats ;-)