Conesion wifi live box et htc diamond

Résolu/Fermé
maracqua Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 8 août 2008 à 19:08
 naruto - 6 mars 2009 à 19:37
Bonjour,
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box.
Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter.
J'ai mis la clé wifi etc. mais rien ne focntionne.
Quelqun a t il une solution.
merci bine
Ps: le site de pouda n'a pas plus d'info.
A voir également:

2 réponses

bilgin Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
13 août 2008 à 14:33
Je t'explique, il faut que tu mettes ta livebox en association il y a un bouton en dessous de la livebox il faut appuyer dessus, et après tu rentre la clé wep et après tu connectes si tu ne sais pas ou est le bouton association prend le manuel de ta livebox et tu trouveras en général c'est pas trop compliqué quand c'est bien expliquer
0
Bonjour,
tu sembles très connaisseur,alors voilà;j'ai un htc viva et je suis en train de me demander si je ne peux pas le configurer pour accéder gratuitement à internet...
Actuellement je suis connecté en wifi avec mon pc portable sur un pc accessible..non sécurisé...et ça marche.Je voudrais savoir si je peux faire la même chose avec mon mobile et si oui comment?
Mon mobile reconnait le disponible mais je n'arrive pas à me connecter sur le net.paramètres peut-être...
Merci à toi!
0
N'ouvrez pas votre Wifi Livebox à tout votre voisinage !
De plus, Orange nous gratifie d'une fonctionnalité très "intéressante" (ca dépend pour qui !):
Une fois connecté sur un réseau privé, le fait de taper www.orange.fr vous connectera automatiquement sur le compte principal du propriétaire, avec accès complet aux infos privées...
Impossible de se déconnecter, les développeurs chez Orange ont tout simplement oublié la fonction !

Ce qu'il faut faire:
- fermer le service Wifi
- si vous en avez vraiment besoin, il faut le sécuriser:
+ changer le mot de passe admin de la console Livebox
+ activer le service de clés WPA (WEP est crackable facilement) et y mettre un mot de passe sécure
+ activer le filtrage par MacAdress

Tous mes appareils se connectent bien Wifi (PC portable, PS3, HTC Diamond) sauf une PSP (WEP obligé). Et accèdent à Internet.

Bien à vous
0
bonjour,peut tu me donner des astuces pour conecter la ds en wifi avec live box thomson orange,merci bien
0