AVIS SUR GPS NOKIA 500 EUROPE

Résolu/Fermé
arnaopc Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 18 déc. 2008 à 15:48
 fylou - 6 mars 2009 à 11:41
Bonjour,
EST CE QU IL EST BIEN
A voir également:

7 réponses

terrymarcosa
13 janv. 2009 à 21:08
Bonjour a tous,franchement le Nokia 500 europe est trés complet,trés compétitif niveau prix.Par contre plusieurs regrets:
L'autonomie,maxi 1h20 chargé a fond
Un peu complex point de vue utilisation
Support du gps qui me paré un peu fragile (pourtant nokia ,s'est du solide!!!)
Et surtout le logiciel fourni ne fonctionne pas (pas de réponse de nokia pour le moment)
Donc pas de mise a jour possible
Donc si s'était a refaire,je prendrais le Tom-tom qui est de loin le meilleur

Salutation a tous
3
bonjours,je suis possesseur d un gps 500 cela fait un an maintenant et je cherche toujours a charger les radars 0rs je vient d apprendre que sur ce navigateur il es impossible de les telecharges, alors que sur leure notice ils pretendent que cela est possible nokia fait de la publicitee menssongere je suis vraiment decu part ce materiel le navigateur 330 etait vraiment superieur a celui ci je vs conseil de vous tourner vers le tomtom au moins c´est français et vs ne serez pas deçu
0
terrymarcosa > jose louis
5 févr. 2009 à 18:38
Bonsoir a tous,pour parler du GPS NOKIA 500 vous avez tout a fait raison.
Je possède aussi le DANEW GS 130 payé seulement 75 euros acheté chez Cdiscount,et franchement pour le prix,
c'est de la balle.Il est tout petit,discrait et rapide en recalcule d'itinéraire,a une autonomie d'environ 2 heures,et l'avantage il prévient des limitations de vitesses (car pas de radars préchargés).Donc plus besoin de regarder le
compteur de votre véhicule.Seul bémol,il faut payer les mises a jour des pays sur le site de DANEW.
Voila,pour moi,donc bon achat pour votre futur GPS
Salutation a tous
0
bonjour je vient d acheter un nokia 500 nikel mais l info traffic ya rien sa me marque syntonisation en cours puis reception tmc
mais quand j arrive sur un embouteillage rien ne se passe est ce normal ??
ps la commande vocale du telefone ne fonctionne mal micro discount
limiteur de vitesse mis a 70 et je roule a 110 et pas d alerte pour m'informer que j ai depasser la vitesse
video bug vous pouvez me dire si le votre c pareille
0
terrymarcosa > nonodu13127
17 févr. 2009 à 19:42
Bonsoir a tous,je n'ai pas encore utilisé le nokia par l'info trafic,par contre pour le reste ,c'est pareil que vous.Sa ne marche pas pour la vitesse.Impossible d'avoir de réponse de nokia,meme pour les mises a jour.Salutation
0
pour la mise a jour c possible sur le site de nokia telecharger la mise a jour
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
en bas de la page puis suivez les instructions branchez le gps via l usb puis suivant version 1.62 vers 1.62 nouvo faire ok suivant par contre pour la tmc rien meme avec la mise a jour et video bug radar ok composition vocale pour le telephone c la merde sa marche une fois sur 10
si qqun na pas le meme probleme kil le dise pour me rassurer ou une mise a jour sur un otre site
2
Bonsoir nonodu13 et merci de votre conseil pour effectuer les mises a jour.Tout s'est bien passé sauf mes adresses en mémoire qui sont effacées.Salutation
1
salut,
idem pour moi. j'ai acheté un nokia 500 en mars 2008 et il a pris feu au niveau de la connection usb ( si si ...). en garantie chez phone house ils m'ont redonné le même et pour l'instant ma voiture est encore intact ! Impossible de télécharger les MAj pour les radars et les nouvelles routes. EN GROS ... vive tom tom !!!tari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terrymarcosa salut
moi lorsque j ai fait la mise a jour j'ai rien perdu bon bref tu poura me dire si ton limiteur et recepteur tmc fonctionnej ai contacter nokia il doive me contacter demain pour me renseigner je te tiens o courant
0
Salut nonodu13,et comme toi le limiteur de vitesse et la tmc ne marche pas.Merci de me tenir informé
Bonne soirée a tous
0
bonjour a tous je possede aussi un GPS nokia 500, dernierement j'ai eu un souci de navigation. je rentrai la destination, et lorsque je faisait naviguer, il beugait et redémarrais, donc impossible de naviguer. j'ai fait une mise a jour avec le liens donné plus haut et tout est rentré dans l'odre, en espérant que cela dure!
sinon j'ai le même sicou que vous, l'info traffic ne fonctionne pas, la radio non plus. pour ce qui est des radar, je vais le tester ce WK et je vous dirais ça.
0