Lg renoir ou IPHONE !
Résolu
mik007321
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deux des avantages et des inconvegnients, si vous pouvez m'aider a choisir j'en serais ravi.
( qualiter en general, qualiter de la marque,...)
merci d'avance
mik
bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deux des avantages et des inconvegnients, si vous pouvez m'aider a choisir j'en serais ravi.
merci d'avance
mik
A voir également:
- Lg renoir ou IPHONE !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
merci d'avance
mik
merci d'avance
mik
Perso ma copine à un iphone c'est la shit à personnaliser... toujours obliger de passer par itunes etc bref moi j'ai pas accroché! le LG renoir, je connais pas, mais si tu veux tactil, moi j'ai un htc touch hd c'est que du bonheur ;)
Bonsoir, un "topic" posté à 16h19...un autre à 17h35...il serait bon que tu t'arrèttes là, en t'inscrivant en tant que membre sur ce site, tu as du lire la "charte" et si ce n'est pas fait voila le lien: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/