Sagem my730C

Résolu/Fermé
Lou - 9 juil. 2008 à 01:14
 avtipuce - 13 mars 2009 à 09:55
Bonjour,
Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l'ai essayé (c'était 1 factice). Un d'entre vous l'a ? Pourrait il me renseigner sur son utilisation, ses fonctions ?
Merci

8 réponses

fifib70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
11 janv. 2009 à 14:55
bonjour, j'ai acheté un téléphone sagem my730C et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à attribuer un appel rapide à mes contactes. Pourtant je les enregistres. Si quelqu'un a une réponse à me donner pour m'aider ce serait gentil. Merci
1
Je viens d'acquérir un sagem MY730C et j'aimerai pouvoir mettre une chanson perso à mon réveil ??? comment dois-je faire car je n'y arrive pas.

D'avance merci
0
Et alors ce Sagem my730C, comment est-il ?
Si tu viens de l'avoir, répond moi , merci.
0
tu vas à "horloge", puis réveil, options modifier puis tu descends sur la musique et tu cherches dans ta musique ce que tu as choisi et tu sauves.
:)
0
personne :( ?
0
bah pas mal je l'ai depuis 1 semaine . par rapport à mon ancien samsung, les touches sont complètement différentes, faut s'y faire quoi et ensuite tout baigne , je regrette pas mon achat en tout cas il est sympa, aucun soucis pour les sms , seul truc, la notice aurait pu être plus complète, mais en cherchant un peu on y arrive.et pi le mieux pour voir s'il te plait ou non c'est de demander à l'essayer en boutique car les gouts et les couleurs .....
0
platon41 > platon41
18 juil. 2008 à 15:47
ah ouaih, seul truc qui me plait pas : on peut pas mettre une musique différente suivant les contacts ou les groupes de contact , pas pratique pour savoir qui appelle en fonctiond e la musique , yavait ca sur le samsung, dommage
0
avtipuce > platon41
13 mars 2009 à 09:55
Si tu peux le faire !!!
Il suffit de le faire personne par personne, je sais, c'est long, mais tu le fais comme ceci :

Menu Contact
Tu rentre dans le contact dont tu souhaites personnalisé la sonnerie,
Option / modifier,
Tu vas dans l'onglet "photo", tu descends jusqu'à "sonnerie appel voix" et là tu mets la sonnerie que tu souhaites avoir.

VOilà !
0
apitchi > platon41
10 déc. 2008 à 17:34
Salut.Jaurai besoin de ton aide pour ce sagem,Je vient de l acheter et impossible de choisir ma sonnerie je ne vois pas ou elle sont pour pouvoir les ecouter et choisir celle que je veu et le mode d emploie pas tres clair
Merci de ton aide
0
CASAPADO > apitchi
1 févr. 2009 à 17:52
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau mobile, le SAGEM my730C.
J'ai bien suivi les instructions pour la 1ère mise en route mais après que la batterie ait chargé 4 h , mon mobile ne s'allume pas du tout.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
0
salut, moi j'ai aussi le my730C et je voulais savoir si y'a possibilité de changer l'image qui s'affiche derriere le menu ou autre...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas si longtemps , mes prents m'en ont offert un de sagem My 730C .
Il la visiophonie 3G et va sur le WAP (Web).
Cependant , c'est vrai que les touches et notamment les fleches de direction sont tres difficiles a magner et je suis parfois obligé d'aller doucement et de recommencer mon operation .
C'est tres enervant .

Mais il vaut vraiment le coup niveau multimedia : Lecteur MP3 , visio , camera video/ photo , Bluetooth...

Il y a aussi un inconvenient ; lorque j'ai ouvert la boite li n'y avez pas de cable USB .
Je ne peut donc pas transferez les musique/videos/images de mon PC a mon portable.

Voila . ^^
0
Geremy
as tu trouvé le cable USB pour ton Sagem my730C ?
Si oui , peux tu me dire où il est trouvable et a quel prix ?
Merci
0
manu > CAMUS
29 oct. 2008 à 18:16
moi aussi je cherche le cable usb pour mon sagem my730C alors kelkun pouvais ns renseigner ce serais sympa!!!!!Merci d avance ...
0
CAMUS > manu
30 oct. 2008 à 08:26
Bonjour
pas de câble USB , mais 1 carte TRANSCEND MICRO SD 1 go 15€ 90
0
pty-moi > CAMUS
6 nov. 2008 à 18:58
Par bluetooth les gars ! Pas besoin de câbles !
0
st83210 > pty-moi
15 nov. 2008 à 19:46
Bonsoir
Alors justement, par Bluetooth avec cet appareil on fait comment?
Impossible de récupérer des fichiers du PC pour les mettre sur le téléphone, liaison impossible avec un logiciel standard qui par contre accepte les samsung. les appareils se voient, mais pas de transfert possible. Et puis on ne paut pas vraiment compter sur la "notice" enfin le résumé de notice qui est livré avec.
Merci de m'expliquer comment faire
0
Avec wellphone il est possible de relier PC et téléphone. Perso, j'active la liaison série qu'il trouve dans les services dispo du tél après l'avoir bien appairé.
Le seul truc chiant c'est qu'on est alors obligé de passer par le Carnet d'adresses de windows, et ça c'est pas glop...
0
Bonjour
j'en ai eu plein le dos de ce téléphone .
je l'ai changé
0
salut fifib70 appuis sur un chiffre pendant 4 seconde , appel abrege non affecte sera inscrit, tape oui ;puis option,modifié,liste des contact et choisir son correspondant .moi aussi je bidouille.
0
fifib70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
3 févr. 2009 à 18:11
Salut Sabe, je te remercie pour ton info mais ce que tu me dis je l'avais déjà fait et cela ne fonctionnait pas. J'ai renvoyé le telephone chez SFR et ils me l'ont réparé. Merci pour ta réponse.
0