Vidéos de mon Samsung L770

Résolu
3080celcius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3080celcius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichier non pris en charge . Est ce que quelqu'un a une solution ?
A voir également:

12 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

2
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi j'ai le même téléphone et j'ai la solution, ce portable ne peut ouvrir que les fichiers vidéos 3gp, les autres ne sont pas pris en charge.
1
3080celcius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu change le format avec un site ou un logiciel spécial ?
0
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, j'utilise Internet Vidéo Converter: http://ivcsoft.free.fr/download/download_ivc_eng_fr_with_installer.html

Ce logiciel permet de modifier les fichiers vidéos et il permet de télécharger les vidéos des sites comme Youtube, Daylimotion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3080celcius Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ces logiciels bon apres-midi a vous aussi ^^
0

Mais bill24, tu as mis un lien pour télécharger le même logiciel que moi >.<
0

j'ai remarqué la meme chose XD
0

Bonne après-midi à tous alors !
0
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

a 49 secondes prés,on a eu la meme idée!
bon dimanche
0

ca marche pas le logiciel ?!? j'ai essayer de mettre la vidéo et il ne peuvent pas l'afficher et ferme direct la fenetre ! quelqu'un a un autre logiciel ?
0

Sous Windows Vista, tu dois changer le dossier d'installation pour qu'il fonctionne (autre que Program Files).

Pour plus d'infos voici un site qui t'expliquera peut-être un peu mieux que moi:

http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm

Salut :)
0

merci beaucoup :)
0

merci j'ai réussi je suis trop content ch'ais pas comment vous remercier ^^ bon bah a bientot et passez une bonne semaine ++
0