Voix off sur nokia 6210 navigator

Résolu
attila82 -  
 minimoys -
Bonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!!
comment faire pour désactiver la voix off sur appel entrant sur un nokia 6210 navigator ? c'est limite agréable, et très limite indiscret... merci à tous, Patrick
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Voix off sur nokia 6210 navigator
  • Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Nokia g-010g-q - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cablage-282">Forum câblage</a>
  • O i on off - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
  • @Echo off - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/autoit-batch-318">Forum Autoit / batch</a>

1 réponse

minimoys
 
Salut
Pour désactiver la présentation vocale de l'appelant:

Menu
Paramètres
Param.Tel
General
Personnalisation
Sonneries
Nom de l'appelant
Désactiver
3