étude blackberry, iphone,..que choisir.

Résolu/Fermé
Alexia_76 - 13 févr. 2009 à 10:15
 commercialradio - 10 mars 2009 à 17:58
Bonjour,

J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la France. J'ai demandée un Blackberry car je veux pouvoir lire mes mails n'importe où.

Petit hic! mon employeur bosse encore avec son petit bloc note il n'a même d'ordi sauf la secrétaire.

Il faut je trouve la meilleure solution financière pour lui et utilisation pour moi. Je pensais au blackberry mais je ne sais.

Est-ce que quelqu'un peux me conseiller sur tél et forfait le mieux adapté?

Merci
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
13 févr. 2009 à 10:26
Salut,

Chez SFR :
- Forfait ILLIMYTHICS PRO : a partir de 46,90€ par mois
- BLACKBERRY STORM 9500 : 69€ avec abonnement

Cordialement,
weet
0
Désolé j'ai oubliée de préciser que mon super employeur est abonné chez orange.

J'ai fais une recherche le forfait Orange first 4H 57€ mais malheureusement le blackberry storm n'est pas proposé avec.

J'ai le choix avec :

* Nokia E71
* Samsung F480
* LG
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
13 févr. 2009 à 11:48
Chez orange :
Blackberry Curve 8800 + Forfait ajustable pro
0
commercialradio
10 mars 2009 à 17:58
Je te conseille de te retourner vers une agence comme la notre (dailleurs tu peux m'envoyer un mail je transmettrais a mes collegues), qui fait des études sur plusieurs oppérateurs. pour recevoir tes mails, sache que si tu as un serveur mail type exchange, tu peux soit prendre un blackberry, soit un HTC, soit un Iphone... bref, tous les PDA qui gerent les mails exchanges (avec le push, c'est mieux pour info, ca t'évite de te connecter pour recevoir tes mails, ils arrivent direct sur le téléphone). Concernant l'Iphone, pour les entreprises, il faut attendre le 8 avril sinon tu n'auras pas le choix de l'oppérateur (seul orange le propose ce jour pour les entreprises, sinon, tu paye le terminal en délié). Sinon, après, c'est une histoire de gout, les blackberry sont très bien et très sécurisés, mais au dela d'un terminal, il faut payer une licence pour utiliser les téléphones sur le serveur. Les HTC on l'avantage de tourner sur windows mobile, ce qui te donnera la possibilité d'y intégrer pas mal de programmes gratuits que tu peux trouver sur la toile.
Pour ma part, j'ai eu déjà 3 HTC, je suis maintenant sur Iphone, et mes collegues sont des accros au blackberry, je vais me répéter, mais tout ceci est une histoire de gout. Quand à l'oppérateur, fais jouer la concurence, il y a que ca qui marche, mais essaye au plus de passer par un distributeur indépendant, ca te donnera l'avantage d'avoir toujours la meme personne au bout du fil en cas de soucis, car quand tu passe direct avec l'oppérateur, le matin tu as Gérard, l'après midi tu te tape Sophie, et le lendemain, c'est encore quelqu'un d'autre...
Bonne chance à toi.
0