Connecter 2 pc en wifi sur une neufbox
Résolu
anthony93700
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Camo -
Camo -
Bonjour,
J'ai un probleme et j'espere que vs pourez m'aidez !!!
En tout chez moi j'ai 3 pc:
-1 pc fixe conecter en prise ethernet et 2 pc portable (les deux ac la wifi integré)
Lorsque je connecte mon 1er pc portable,jusque la tt se passe bien mais le probleme survient lorsqu jéssaye de connecter le 2eme pc portable le 1er se déconecte et vice versa !!!!
Aidez moi svp !!!!
J'ai un probleme et j'espere que vs pourez m'aidez !!!
En tout chez moi j'ai 3 pc:
-1 pc fixe conecter en prise ethernet et 2 pc portable (les deux ac la wifi integré)
Lorsque je connecte mon 1er pc portable,jusque la tt se passe bien mais le probleme survient lorsqu jéssaye de connecter le 2eme pc portable le 1er se déconecte et vice versa !!!!
Aidez moi svp !!!!
A voir également:
- Connecter 2 pc en wifi sur une neufbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Il me semble qu'il y ai un conflit d'adresse IP. il faut configuré ta carte réseau pour cela tu vas dans Démarré / panneau de configuration / centre de reseau et partage / puis tu fait un clik droit sur la carte reseau 802.11 G et tu fait propriété / protocole TCP/IP / Propriété / et tu copie ceci.
adresse IP : 192.168.1.3
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS principal : 192.168.1.1
DNS secondaire : tu mets rien
et pareil pour l'autre sauf que l'ip se sera 192.168.1.4
adresse IP : 192.168.1.3
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS principal : 192.168.1.1
DNS secondaire : tu mets rien
et pareil pour l'autre sauf que l'ip se sera 192.168.1.4
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!Sa marche (en faite sa marchais depuis 1 semaine mais je devai reviser :@ !!!) Merciii quand meme !
moi c'est pas trop le meme probleme mais est-ce que ça pourrait marcher pour une livebox. Mon soucis c'est que j'ai un ordi fixe conntecter en wifi via clé wifi orange et un portable avec wifi intégré mais impossible de se connecter a la livebox meme si l'ordi fixe est éteint !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai créé 2 ou 3 et personne me répondais ! ça dois faire au moins 3 mois que je n'arrive pas et casiment tout les mois j'ouvrais un nouveau post mais rien