Connecter 2 pc en wifi sur une neufbox

Résolu
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Camo -
Bonjour,

J'ai un probleme et j'espere que vs pourez m'aidez !!!
En tout chez moi j'ai 3 pc:
-1 pc fixe conecter en prise ethernet et 2 pc portable (les deux ac la wifi integré)
Lorsque je connecte mon 1er pc portable,jusque la tt se passe bien mais le probleme survient lorsqu jéssaye de connecter le 2eme pc portable le 1er se déconecte et vice versa !!!!
Aidez moi svp !!!!
A voir également:

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il me semble qu'il y ai un conflit d'adresse IP. il faut configuré ta carte réseau pour cela tu vas dans Démarré / panneau de configuration / centre de reseau et partage / puis tu fait un clik droit sur la carte reseau 802.11 G et tu fait propriété / protocole TCP/IP / Propriété / et tu copie ceci.
adresse IP : 192.168.1.3
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS principal : 192.168.1.1
DNS secondaire : tu mets rien

et pareil pour l'autre sauf que l'ip se sera 192.168.1.4
1
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merciiiiiiiiiiiiii !!!!Sa marche (en faite sa marchais depuis 1 semaine mais je devai reviser :@ !!!) Merciii quand meme !
0
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

moi c'est pas trop le meme probleme mais est-ce que ça pourrait marcher pour une livebox. Mon soucis c'est que j'ai un ordi fixe conntecter en wifi via clé wifi orange et un portable avec wifi intégré mais impossible de se connecter a la livebox meme si l'ordi fixe est éteint !
0
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut

crée un post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'en ai créé 2 ou 3 et personne me répondais ! ça dois faire au moins 3 mois que je n'arrive pas et casiment tout les mois j'ouvrais un nouveau post mais rien
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il faut créé une autorisation avec l'adresse MAC.
0

c'est a dire ?? je suis sous XP moi
0
Camo

c'est à dire que sur les box en générale tu à le filtrage d'adresse mac activé alors tous simplement tu vas sur l'interface de ta box via ton navigateur en tapant l'adresse de ta box comme url et tu décoche le filtrage d'adresse mac :)
0