Probleme de blocage du NOKIA N70

Résolu
MetalmouN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme au repertoire et messages.
son probleme c'est que j'ai effacé quelque fichié systel sans faire attention (puisque j'utilise l'explorer)

ça serais gentil de votre part si quelqu'un me donne une astuce pour réparé ça (fichié system, mise ajour du system,.. etc)

merci d'avance
++
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

le plus simple serait de sauvegarder tes données et de faire un hard reset
2

ah ok, donc tu n'as plus rien a perdre

pour le hard reset => Faire un reset sur un Nokia
2

de rien
redis moi après ce qu'il en est
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, croisons les doigts

bon courage
a+
2

aie, mince
je vois qu'une solution, le flashage et changer le firmware
2

ok, de rien, redis moi
1
MetalmouN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est j'ai perdu mes données xD
0
MetalmouN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé (je suis entraine de essayé de le redémarré, il met du temps toujours)

je vous remercie ^^
0

pour le moments il marche normalement et il ne bloque pas, on verra d'ici quelque heure si ça continue comme ça.

en tout cas je vous remercie beaucoups

moun
++
0

je suis revenu au meme blem, ça na pas marché, cette fois il ma bloqué 2 fois : quand j'ai voulu rentrer au rèp et une fois quand j'ai appelé :(
0

j'aller vous demandé ça, tu connais pas un bon soft pour le flachage !!?
0

je vais essayé ça, merci de votre aide ^^
0