Probleme de blocage du NOKIA N70
Résolu
MetalmouN
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme au repertoire et messages.
son probleme c'est que j'ai effacé quelque fichié systel sans faire attention (puisque j'utilise l'explorer)
ça serais gentil de votre part si quelqu'un me donne une astuce pour réparé ça (fichié system, mise ajour du system,.. etc)
merci d'avance
++
j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme au repertoire et messages.
son probleme c'est que j'ai effacé quelque fichié systel sans faire attention (puisque j'utilise l'explorer)
ça serais gentil de votre part si quelqu'un me donne une astuce pour réparé ça (fichié system, mise ajour du system,.. etc)
merci d'avance
++
A voir également:
- Probleme de blocage du NOKIA N70
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayé (je suis entraine de essayé de le redémarré, il met du temps toujours)
je vous remercie ^^
je vous remercie ^^
pour le moments il marche normalement et il ne bloque pas, on verra d'ici quelque heure si ça continue comme ça.
en tout cas je vous remercie beaucoups
moun
++
en tout cas je vous remercie beaucoups
moun
++
je suis revenu au meme blem, ça na pas marché, cette fois il ma bloqué 2 fois : quand j'ai voulu rentrer au rèp et une fois quand j'ai appelé :(