IPHONE !!!!!!!!

Résolu/Fermé
melissa - 7 juin 2009 à 13:55
 melissa - 7 juin 2009 à 18:47
Bonjour,
bonjour a tous je viens dacheter un iphone et jai besoin de quelqu un qui serait tres competent avec ce telephone car jai besoin dune petite formation,,,, lol jespere que quelqu un viendra a mon aide
A voir également:

17 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
7 juin 2009 à 13:57
Tu veux savoir quoi ??!!!??
0
alors deja je nai pas dinternet illimité, donc je ne peut pas trop permettre dinstaller toute sorte de chose payante, alors ma question est ce que je peus telecharger des appilcation gratuite depuis mon ordi pour les tranferer par le cable vers le iphone ???
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
7 juin 2009 à 14:10
Oui tu peux et sur l'iphone tu as l'appel store
>> https://www.apple.com/fr/
L’Apple store

Une des fonction indispensable pour utiliser les capacités de son Iphone est bien sûre l’utilisation de l’Apple store qui vous permettra de télécharger des applications toutes plus utiles les unes que les autres (ou pas …).

Pour l’utiliser il vous est nécessaire de vous créer un compte sur l’Apple store en connectant votre Iphone à votre pc via le câble USB fourni. Lors de la première utilisation il vous sera demandé de le faire mais vous serez obligés de mettre un moyen de payement même si vous ne souhaitez télécharger que des applications gratuites.

Une fois cela fait. Vous pourrez télécharger les applications soit depuis votre Iphone soit depuis votre Pc via Itunes. Depuis l’Iphone il vous faudra donc appuyer sur le bouton Apple Store, qui vous emmènera directement dans la liste des téléchargement. En touchant sélection vous aurez accès aux dernières nouveautés, sur Top 25 la liste des plus téléchargées (payantes ou gratuites), Genre qui vous permettra de choisir un application par genre, rechercher pour rechercher une application précise par son nom, et enfin mise à jour qui vous donnera la liste des mises à jour disponibles pour les applications déja installées.

Pour télécharger une application appuyez sur celle-ci ce qui vous mènera à un descriptif (trop souvent en anglais) et vous n’aurez qu’à appuyer sur le prix ou gratuit en haut à droite puis une seconde fois pour télécharger. Il vous sera demandé un code pour confirmer ce qui évitera que quiconque télécharge des applications sans votre autorisation.

@++
0
jai un peu compris le but mais est ce que le fait daller sur apple store ne me fais pas payer une conection internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juin 2009 à 14:17
Et bien non tu y vas de ton pc et pas de ton téléphone ;)
Tu as quoi comme forfait?
@++
0
jai un forfait orange 2 h avec 3 num gratuit et pas dinternet.....et etant donné que je ne connais pas trop le iphone qui est a mon frere en realité jai peur de mettre des application et de me retrouver avec du hors forfait,,,,je voulais te demander aussi par exemple jai vu une aplication pour les radars gartuite je voulais comprendre si le fais de la mettre ya pas une ocnnection directe avec internet quand je veux si ya des radars,,,,,jespere que je me fais bien comprendre en gros est ce que dans le iphone il est tjrs necessaire davoir internet
0
7 juin 2009 à 14:27
Tu te serviras d'internet pour télécharger l'application pas du téléphone donc tu ne payes pas.
Sinon des fois ça arrive que des applications aient besoin d'une connexion internet ( la tv d'orange par exemple ou les jeux en lignes etc) donc il faut faire attention et bien lire les explications des logiciels.
@++
0
ok merci de mexpliquer,,, veut tu quon sechange nos msn pour que tu maide un peu plu
0
7 juin 2009 à 14:35
veut tu quon sechange nos msn
Ah non, le forum est la pour ça, msn c'est pas pour le boulot.
@++
0
ah mais tu travaille pour le site????
je voulais savoir comment faire maintenant que jai telecharge itunes sur mon ordi, pour tranferer toute mes musique sur le iphone
0
7 juin 2009 à 14:44
Ah mais tu travaille pour le site????
C'était une plaisanterie oui je travaille pour le site t bénévolement comme toutes les personnes ici ;)

Vous avez besoin : d'une musique (MP3), d'iTunes (toutes versions), d'un iPhone (toutes versions).
1- Placez votre musique dans iTunes, en la faisant glisser dans une des rubriques proposées par iTunes (Ajouté récemment, Année 90... Vous avez aussi la possibilité de vous créer votre propre dossier)
2- Branchez votre iPhone et rendez-vous dans le gestionnaire iPhone.
3- Cliquez sur l'onglet "Musique"
4- Encochez "synchroniser la musique".
5- Sélectionnez "Tous les morceaux et listes de lecture" ou "Listes de lecture sélectionnées". (Dans le cas du 2° choix, vous devrez encocher les dossiers que vous voulez transférer dans votre iPhone).
6- Cliquez sur "APPLIQUER" puis "SYNCHRONISER".

P.S. : Lorsque vous transférez une masse importante de musique, créez-vous de préférence un dossier que vous pouvez renommer "Musique iPhone".

Juste une question as tu cherché un peu sur google?
0
oui jai un peu cherché mais la ou jai rien trouvé c est pour le bluetooth qui ne fonctionne en sais tu quelque chose toi?
0
7 juin 2009 à 15:13
Activation et désactivation de Bluetooth sur l’iPhone

Dans l’écran principal, choisis Réglages > Général > Bluetooth, puis activez ou désactives Bluetooth.
0
je vois que tu ti connait paurrais tu me dire comment mettre des film sur l'iphone j'e les c'est dans ma bibioteque itunes mais je n'arrive pas a les sincroniser on ma dit qu'il faut les cinvertir c'est vrai est comment on emploie un converter merci
0
7 juin 2009 à 16:50
Salut lucio,
Si tu as un soucis ouvre un nouveau topic dans le forum téléphonie.
Un problème par topic donc une seule aide!
>> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps
C'est tout en bas de la page.
0
salut E.T alors pour le bluetooth je savais deja que cetais comme ca mais jai un probleme cest quil ne detecte aucun peripherique et a partir de mon samsung jarrive a detecter le iphone mais il y a tjrs erreur lorsque je veux transferer des images ou musiques
0
7 juin 2009 à 18:02
L' iphone est bridé pour fonctionner seulement avec les oreillettes bluetooth.
Afin d'éviter le "piratage musical" enfin c'est la politique de apple (itunes store oblige...)
Vive Apple mais à côté de ça il tourne ce téléphone, c'est un beau ptit jouet!
0
ah oui il est magnifique
0