Extension des prog pour téléphones

Résolu
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est l'extension des applications pour un téléphone Samsung SGH-U700V car je voudrais développer des applications ?

Merçi
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

il me semble qu'elles sont en Java
0
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Rassures-moi en .jar ? Car g un prog qui n'arrive pas à s'installer !!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui en .jar et .jad

pour installer les programmes, c'est différents suivant les modèles de samsung, c'est ça qui est enervant avec eux, ils ne peuvent pas faire un système standard d'installation, non chaque code à chaque portable.
J'avais fais une astuce là dessus pour les jeux, regarde : Installer un jeu sur un Samsung
0
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C 'est rageant ça ne marche pas pour le mien !!!!!! J'suis trop dégoûté !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ce code :

*#6984125*# : Menu "Admin Setting" , regarde dedans si tu as le possibilité de "monter" l'application
0

Dis tu tapes bien le code à l'endroit où tu composes le numéro ?
0

oui et tu appuye sur le bouton d'appel pour valider
0

Ne marche pas !!! Il m'insulte en me disant "Incorrect Data". Je suis trop blazé !!!
0

0

TROOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP COOl !!!

ça fonctionne bien !! Je te remerçie gouby pour ton lien !!!!!!!

un GRAND MERCI !!!
0

tant mieux :))

a+
0