Orange me demande un code pour répondeur

Résolu/Fermé
lilik88 - 13 juin 2009 à 10:58
 lilik88 - 13 juin 2009 à 11:43
Bonjour,

Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne peut pas les eocuter car orange lui demande dans le premier temps de s'identifier avec son numeroo de téléphone se qu'il fait et ensuite on lui demande de taper un code mais il ne le connais pas car il na jamais fait la demande pour mettre un code ca c'est mis de lui meme!!!
COmment faire pour que méssagerie ne lui demande plus cela et qu'il retrouve sa messagerie normal???
Vous seriez gentil de me répondre ca nous aiderai bien!!!!
Ciao a tous et merci par avance
Angéle
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
13 juin 2009 à 10:59
Salut,

Le plus simple ne serait-il pas de demander à Orange ?
0
Ca va lui bouffer tous son crédit il est en mobicarte!!! C'est pour ca si defois quelqu'un avait deja eu se probleme ca lui evitera de passer des heures avec des gens qui ne savent pas ce quil dise au telephone j'en ai deja fait lexperience et a chaque fois je tombe sur des incompétent et en atendant c'est moi qui payait lol!!!! voila pourquoi ma requete!!!!
0
Ca me donne pas trop de réponse!!! il peut rien faire avec sa messagerie sil entre pas de code donc apres il peut rien parametrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
13 juin 2009 à 11:31
En cas de perte ou d'oubli de votre code de messagerie

En cas d'oubli ou de perte, vous pouvez modifier votre code à volonté :

* en appelant le 8 8 8 depuis votre mobile depuis la France métropolitaine,
    * en paramétrant votre mobile depuis "Orange.fr > messagerie > boîtes vocales".
Ça ne répond pas à ta demande ?
0
ca y est j'ai trouver!!
Il a changer son mot de passe et il a pu acceder a sa messagerie. Miantenant il va voir si c possible de ne pas le mettre car ca fait perdre du temps!!! lol
En tout cas merci
Bonne fin de journée et bon wekend
0