Forfait bloqué Virgin Mobile 40 min

Résolu/Fermé
RIMA - 10 avril 2008 à 19:54
 G - 11 juin 2009 à 19:55
Bonjour,

j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le service consommateur ne réponds pas au LRAR que j'adresse. La dernière date du 3 Avril dernier. Je sais plus koi faire surtout que mon forfait initiale d'engagement de 12 mois je l'aii largement dépassé. Je n'ai jamais reçu de facture : st ce normal????

Quelqu'un a-t-il connu la même situation? Merci de m'éclairer.
A voir également:

8 réponses

jessica69150
18 oct. 2008 à 15:35
bonjour ces tous a fait normale que tu na pas recu de facture car c un compte bloquer tu ne peurt pas depasser hier je les ai appeler pour la meme chose
2
Tu donne ton um en publique ? O o
2
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
10 avril 2008 à 20:01
Bonsoir
Si tu l'as souscrit depuis le 28 aout 2007 tu ne peux pas l'avoir largement dépassé, nous ne sommes pas encore en aout 2008 à ce que je saches.
1
erreur de frappe c'était en 2006 et non 2007. Tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
10 avril 2008 à 20:20
ok, je comprends meiux. L'erreur de frappe est humaine. Ce que tu peux faire c'est faire changer d'opérateur en gardant ton numéro. Pour cela tu as un excellent site dont vici l'adresse: https://www.meilleurmobile.com/
Je te rassures ce n'est pas normal. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout à fait!! Merci mais ça ne ma rassure pa +.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
10 avril 2008 à 22:32
Je sais mais je ne peux faire mieux.
0
Bonjour, je souhaiterais changer de portable tout en gardant mon forfait à Virgin mobile. Est-ce-que je peux ou faut-il resillier le forfait (sa fait plus de 12 mois que j'y suis) et le prendre pour avoir les avantages au niveau des prix des portables avec ce forfait ou est-ce-que je peux le garder. Et est-ce-qu'il y a une système de points ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
23 juin 2008 à 17:02
Bonsoir Sassou
Le système de point , je ne sais pas par contre tu peux faire un renouvellement car pour garder son numéro à part le portage du numéro qui implique un chagement d'opérateur chose que tu ne veux pas je ne vois que le renouvellement possible.
0
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
10 janv. 2009 à 18:05
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
0
je peux te parrainer je m appelle chtiti sonia et mon numero est le 06 72 76 50 57
0