Forfait bloqué Virgin Mobile 40 min
Résolu
RIMA
-
G -
G -
Bonjour,
j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le service consommateur ne réponds pas au LRAR que j'adresse. La dernière date du 3 Avril dernier. Je sais plus koi faire surtout que mon forfait initiale d'engagement de 12 mois je l'aii largement dépassé. Je n'ai jamais reçu de facture : st ce normal????
Quelqu'un a-t-il connu la même situation? Merci de m'éclairer.
j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le service consommateur ne réponds pas au LRAR que j'adresse. La dernière date du 3 Avril dernier. Je sais plus koi faire surtout que mon forfait initiale d'engagement de 12 mois je l'aii largement dépassé. Je n'ai jamais reçu de facture : st ce normal????
Quelqu'un a-t-il connu la même situation? Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Forfait bloqué Virgin Mobile 40 min
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
bonjour ces tous a fait normale que tu na pas recu de facture car c un compte bloquer tu ne peurt pas depasser hier je les ai appeler pour la meme chose
Bonsoir
Si tu l'as souscrit depuis le 28 aout 2007 tu ne peux pas l'avoir largement dépassé, nous ne sommes pas encore en aout 2008 à ce que je saches.
Si tu l'as souscrit depuis le 28 aout 2007 tu ne peux pas l'avoir largement dépassé, nous ne sommes pas encore en aout 2008 à ce que je saches.
ok, je comprends meiux. L'erreur de frappe est humaine. Ce que tu peux faire c'est faire changer d'opérateur en gardant ton numéro. Pour cela tu as un excellent site dont vici l'adresse: https://www.meilleurmobile.com/
Je te rassures ce n'est pas normal. Bon courage.
Je te rassures ce n'est pas normal. Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je souhaiterais changer de portable tout en gardant mon forfait à Virgin mobile. Est-ce-que je peux ou faut-il resillier le forfait (sa fait plus de 12 mois que j'y suis) et le prendre pour avoir les avantages au niveau des prix des portables avec ce forfait ou est-ce-que je peux le garder. Et est-ce-qu'il y a une système de points ?
Bonsoir Sassou
Le système de point , je ne sais pas par contre tu peux faire un renouvellement car pour garder son numéro à part le portage du numéro qui implique un chagement d'opérateur chose que tu ne veux pas je ne vois que le renouvellement possible.
Le système de point , je ne sais pas par contre tu peux faire un renouvellement car pour garder son numéro à part le portage du numéro qui implique un chagement d'opérateur chose que tu ne veux pas je ne vois que le renouvellement possible.
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!