Forfait mobile

Résolu
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait bouygues telecom , universal mobile.
Mon forfait est le suivant : Forfait Bloqué sms + internet illimé 24/24.
Je voulais savoir si je pouvais envoyer un sms mais à un numéro du genre : xxxxx sans que s'a menvoie une facture monstrueuse mais juste en m'enlevant du credit !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dams78300 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a ma connaisance nn tu paye comeme sinon beaucoup le ferai et tout le monde serai deja au courant ^^
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

tu paye le prix du sms + la surtaxe si il y'en a une .
0
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de vos réponses, mais ce qui me parrait bizarre c'est que mon ancien forfait quand je le faisais, s'a m'enlevait juste du credit alors

Salut !
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

normalement la sa te feras la même chose
0
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci ,

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp
0