Besoin renseignement urgent

Résolu
Sans0n -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
désolée du dérangement, mais ce serait pour savoir si quelqu'un sait si lorsqu'on demande a notre opérateur de débloquer un telephone mobile il faut 6 mois d'ancienneté de la ligne ou 6 mois d'ancienneté du telephone ?
J'ai lu quelques truc mais ca reste flou, merci de vos réponses!

8 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Il me semble qu'il faille 6 mois d'ancienneté du téléphone.
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il faut six mois d'ancienneté du tél que tu viens d'acheter chez l'opérateur. Si par contre il est d'occasion là tu vois avec ton opérateur, cela devrais être gratuit.
0
Sans0n

Ok, merci de vos reponses rapides !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

A ton service.
Je passe en 'Résolu'.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans0n

ah une derniere question, c'est 6 mois a compté de ca sortie en vente ou a partir du moment ou je l'ai acheté ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

A partir du moment ou tu l'achètes banane.
0
Sans0n

Ok, Merci !
0

De rien. A mettre en résolu. Merci
0