Modification de forfait

Résolu/Fermé
snakouze Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 8 juin 2009 à 15:04
snakouze Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 10 juin 2009 à 13:54
Bonjour,

Je suis chez bouyguetelecom depuis 2 ans et demi. Je veux changer de forfait. Actuelement je suis avec le TF1 Mobile 1h30.

J'hésitais entre le 2xplus 1h+1h et le forfait bloqué 1h30 avec internet illimité.
Au bout d'un mois je me décide à aller changé mais toujours en hésitant entre ces deux forfaits.
Au final je choisis de prendre le 2xplus 1h+1h puisque cela m'évite de changer de numéro de éléphone, mais au final. Je fais donc le changement dans une boutique bouyguetelecom, mais finalement je me rends compte que le forfait bloqué 1h30 avec internet illimité me correspond mieu et tempi pour le changement de numéro de téléphone.

Il faut savoir que le changement de forfait s'effectuera le 19 juin, je suis donc toujours avec mon ancien forfait.
Est-se qu'il n'est pas trop tard pour "re-modifier" mon changement de forfait?

PS: J'ai changé de mobile au passage en prenant le LG KP500, je l'ai payé 30euro, et en prenant le forfait bloqué 1h30 internet il est à 29euros. Je souhaiterais garder se mobile.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 juin 2009 à 15:31
Bonjour
La modification du forfait se fait et peut se faire à tout moment sauf si tu dois changer d'opérateur pour ça.
0
snakouze Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
8 juin 2009 à 15:38
Merci pour ta réponse,

J'ai fais une modification de forfait, mais finalement je préfère prendre l'autre forfait avec lequel j'hésitais, et cela ne me dérange pas de changer de numéro de téléphone.

Je souhaite rester chez bouygue télécom, cela me convient, donc pas de changement d'opérateur.

J'espère que cela sera possible, puisque le changement de forfait n'est effectif qu'a partir de la remise à zéro de mon ancien forfait, soit le 19 juin prochain, soit dans 11 jours.

Je passe en agence bouygue télécom se soir.
0
snakouze Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
10 juin 2009 à 13:54
Salut,

je suis donc passé dans une agence bouyguetelecom, et il faut que j'attende 6mois avant de pouvoir migrer vers un autre forfait.

Le sujet est donc clot.
0