Son avec skype
Résolu
Marcel43
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcel43 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec skype 3.8.0.188 sur winxp webcam logitec Quickcam delux.
Lorsque je tél depuis la Suisse en Suisse il semble ne pas avoir de problèmes- ar contre entre la suisse et la France, au bout d'une minute, le son devient de plus en plus métallique et très vite inaudible. Je n'avais jamais eu ce problème avant de devoir réinstaller complètement winxp a cause de divers maux.
Je remercie d'avence toute personnes qui me donneras des pistes me permettant de réparer ce skype, car j'en ai besoin urgent.
Cordialement
J'ai le problème suivant avec skype 3.8.0.188 sur winxp webcam logitec Quickcam delux.
Lorsque je tél depuis la Suisse en Suisse il semble ne pas avoir de problèmes- ar contre entre la suisse et la France, au bout d'une minute, le son devient de plus en plus métallique et très vite inaudible. Je n'avais jamais eu ce problème avant de devoir réinstaller complètement winxp a cause de divers maux.
Je remercie d'avence toute personnes qui me donneras des pistes me permettant de réparer ce skype, car j'en ai besoin urgent.
Cordialement
A voir également:
- Son avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
5 réponses
Oui donc la on est sur que ça viens pas de la personne que tu appels.
Quelqu'un d'autre à une idée ?
Quelqu'un d'autre à une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question