Dialer.exe
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila je voudrai telephoner avec mon pc a l'aide de "dialer.exe"...sous vista.
Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a pas pu achever l'operation requise par le numéroteur
téléphonique.Quittez et redémarrez le numéroteur téléphonique.
Aurai t il quelqu'un pour m aider a configurer "dialer.exe" et merci d'avance pour vos
réponses...Au faite mon téléphone fixe ne marche plus saurai t il la cause du problème.
Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a pas pu achever l'operation requise par le numéroteur
téléphonique.Quittez et redémarrez le numéroteur téléphonique.
Aurai t il quelqu'un pour m aider a configurer "dialer.exe" et merci d'avance pour vos
réponses...Au faite mon téléphone fixe ne marche plus saurai t il la cause du problème.
4 réponses
salut.
il me semble que le dialer s'utilise avec un modem traditionnel (pas un modem ADSL)
es ce que c'est ton téléphone fixe (le combiné), ou ta ligne de téléphone traditionnelle qui ne marche plus ?
il me semble que le dialer s'utilise avec un modem traditionnel (pas un modem ADSL)
es ce que c'est ton téléphone fixe (le combiné), ou ta ligne de téléphone traditionnelle qui ne marche plus ?
Salut et merci pour ton aide .Non ma ligne ligne marche c est mon téléphone fixe qui est "HS"...
Et j ai numéricable comme fournisseur d'accès internet...
Et j ai numéricable comme fournisseur d'accès internet...