Emulateur GBA

Résolu
LeY2A Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeY2A Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai téléchargé un émulateur GBA pour pocket pc et j'aimerais savoir où trouver des jeux compatibles (de préférence pokemon).
Merci
A voir également:

5 réponses

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est illegale, et tu peux en trouver partout en marquant "roms gba pokemon" sur google.
Mais fais gaffe, c'est interdit
Cordialement, greg5555
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Google est ton ami ! (54e fois que je le dis ojd waw record battu)

tapes "roms GBA" sur google et tu trouveras ton bonheur ;)

( je te rappelles tout de même que c'est illegal )
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bizzarement exactement la même chose que moi... :)
Bref
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

certainement pas de copiage, si tu regardes bien, il n'y a que 14 secondes d'intervalle entre nos 2 messages ;) mais bon, il pourra être sur et certain de ce qu'il fait mtn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeY2A Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bé merci beaucoup.
0