Comment inseré music en sonneri sciphone i68

Résolu
jb6440 -  
jb6440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un sciphone i68 je n arrive pas a inserer la music que jai telecharger en sonnerie ni meme sur les site payant pour changer de sonnerie il n acepte pas ce genre de telephone comment faire pour inseré la music merci de m aidé
A voir également:

8 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonsoir,

En tant que détenteur d'un i68+, il te suffit de mettre le sons MP3 sur ton téléphone et aller dans "setting" "téléphone de l'organisation"(avec la traduction mauvaise :) )

Cordialement

>>>>> N'oublie pas de mettre statut résolu à ton post. Merci <<<<<
1
jb6440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est a dire si tu peu m en dir plus car j ai essayer d inseré une music avec le cable de mon pc au telephone sa na pas voulu
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tu as XP, mais as-tu une carte mémoire à l'intérieur de ton téléphone ? Si oui, il te suffit de mettre ton téléphone relié par le cable USB et tu verras dans poste de travail tu auras la carte SD dessus il te reste à faire copier coller dans le dossier MP3 ou sound il me semble.

Cordialement.

>>>>> N'oublie pas de mettre statut résolu à ton post. Merci <<<<<
0
jb6440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai pas de carte sd dans le telephone faut il que jai un carte sd dans le telephone pour pouvoir y inseré la music peut on le faire sans carte merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vaut en effet mieux avoir une carte SD de 2go (c'est la référence). Car la mémoire du téléphone est insuffisante pour faire quoi que ce soit.
0

ok trouve t on des carte sd pour ce telephone dans une grande surface car jai une carte sd mais je m aperçoi que ce sont pas les meme que les carte sd pour appareil photo cel du telephone vachement plus petite lol merci pour ton aide sincerement
0

Si vous le voulez- je peux vous envoyer une photo de la mienne ou vous donnez aussi la référence. Envoyez moi votre mail en message perso pour que je puisse vous envoyer la photo.

Cordialement.
0

ok sans probleme mon mail jb644010@yahoo.fr merci a toi yepos
0