Téléchargement fichiers 4go sur vuze
Résolu
cmax18
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk read error espace insuffisant sur le disque, write fails, flush fails". Comment faire pour agrandir cet espace et pouvoir télécharger ces fichiers?
Merci d'avance.
Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk read error espace insuffisant sur le disque, write fails, flush fails". Comment faire pour agrandir cet espace et pouvoir télécharger ces fichiers?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vuze disk write error
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
14 réponses
Trouvé!
En fait c'était un problème de format de mon disque: FAT32 n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go.
Comme j'ai un disque en NTFS, j'ai changé la destination du torrent de 4Go vers un répertoire tmp de ce disque (clic droit sur le fichier -> 'Avancé' -> 'Fichiers' -> 'Déplacer les données...' .
J'espère que ça pourra aider.
En fait c'était un problème de format de mon disque: FAT32 n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go.
Comme j'ai un disque en NTFS, j'ai changé la destination du torrent de 4Go vers un répertoire tmp de ce disque (clic droit sur le fichier -> 'Avancé' -> 'Fichiers' -> 'Déplacer les données...' .
J'espère que ça pourra aider.
nri junior
Merci pour ce dernier conseil, pour moi ça fonctionne désormais !
Firefox3
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
118
ok d'accord dans ce cas crée un dossier dans le disque qui accepte les fichier de plus de 4 go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mon d est le lecteur de cd, mon e est le graveur dvd externe et mon f mon est le disque dur externe aussi