Les point VIP de virgin mobile

Résolu
Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre -  
 bastien -
Bonjour,
J'aimerais acquérir le LG viewty KU990i.
J'ai 4448 point VIp sur mon compte virgin et j'aimerais savoir combien cela fais de réduction sur le portable.

Merci.
A voir également:

10 réponses

cornelax Messages postés 224 Statut Membre 12

Euh j'avais à peu près comme toi (5000 points VIP) ça devrait te le faire aux alentours de 50€ mais pour plus d'infos appelle le service client qui t'indiquera précisemment le prix. Bonne soirée
2
Tagadax95 Messages postés 92 Statut Membre 4

Mais par contre j'aimerais savoir comment les points VIP sont calculés, En fonction des appels ou en fonction de l'ancientée?
1

Ok Merci je l'ai est appelé mais comme sa fait moins de 4 mois que j'ai changer de forfait et de mobile ils ne veulent pas me le dire avant le 31 septembre (le mois d'aout s'arrete à 30 lol).
Pas grave je l'ai appelerais le 1er octobre.
Donc 50€ Pour un portable comme le KU990i+une carte micro SD 2 GO je trouve sa raisonable.
Merci encore
0

En fait ils sont calculés suivant la marque du téléphone et daprès ce que la femme m'a expliqué, c'est drégessif ! En clair par exemple 1000 points = 100€ en moins puis après 1000 points sa fera plus que 50€ en moins etc etc ... J'espère avori été clair !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En gros si ta 2000 point si j'ai bien compris ta 150€ de reduction;
Puis a 3000€ point ta 175€ de réduction... ainsi de suite

J'ai bien compris ?
0

Oui enfin les prix que je te dit sont faux (c'est un exemple) mais en principe c'est çà
0

Bah voila que mes points sont revenu a zéro,
Je n'ai plus que 139 point...
Certains me disent que les point de dure que quands les points sont trop vieux il partent ( à la retraite ?) ^^
0

Bah tu aurais du prendre ton LG Viewt avant, là il va te revenir trop cher ....
Sinon fait comme moi : tu changes d'opérateur et tu prends un LG Viewty (plein d'opérateurs vendent le Viewty à 1€) En plus, ton nouvel opérateur s'occupera de tout : résillement de ton ancien contrat (si celui-ci est terminer) et tu peux même garder ton numéro gratuitement !
Cordialement.
0

Ouais la ca le fais a 140€...
Mais c'est qui sont malin les ptit car j'avais mon anciens mobile chez eux pendant moins de 4mois, il Faut avoir eu le mobile précedent pendant 4 mois ou plus pour pouvoir changer. Mais bien sur le 30 septembre au matin je regarde mes points et voila, surprise..

Oé je v voir v me debrouiller merci
0
bastien

C'est asssez compliqueé leur point VIP
0