Erreur inattendue, player star

Résolu/Fermé
nicotiger - 20 sept. 2009 à 12:35
 nicotiger - 2 oct. 2009 à 17:04
Bonjour a tous, hier j'ai eu mon samsung player star ^^ jété tout content, mais kan j'ai voulu me connecter a internet pour télécharer un jeu et bah sa me mé le message suivant "erreur inattendue" et une page blanche
et pour toutes les fonctions comme msn ou bine vodafone qui utilise le net et bah ce message apparait

Aideeez moii svp
A voir également:

7 réponses

Bon et bah j'ai résolu ce problème, merci de votre aide .... -_-' enfin bref; Je résume pour ceux a qui cela arriverait un jour et bien le problème venait du fait que sfr n'avait pas activer correctement mon forfait d'où le fait que je n'avait pas accès aux services internet, alors que je les avait déja appeler ...

Voila & Ciao
2
Oué je confirme , que sa me la refait mais comme dit "anonyme" kan j'ai réactualiser la page le message disparaissait en tout cas pr le problème de base c'est bien sfr les fautifs donc appelez les, voila koi ..
1
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
28 sept. 2009 à 18:18
Exactement pareil, player stars chez sfr

Tu pense que ils vont me l'activer tout seul ou je doit les appeler?
0
Dsl pour le retard mmmax ... oui je pense kil faut ke tu les appelent parceque quand je les ait appeler ils n'avait meme pas remarquer que l'option n'était pas activée ... donc jte conseilles d'appeler sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça peut aussi faire de même quand tu capte mal internet, personnellement quand je suis sur Paris ça marche parfaitement, quand je suis en banlieue il y a certains endroits où internet bloque un peu. Mais dans ce cas inutile de jeter son portable, re-cliquer une ou deux fois et la page s'ouvre. ;)
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
1 oct. 2009 à 21:13
Plop, c'est bon je les ais appelés , le mec m'a dit que mon pass web n'était pas activé donc c'est pour sa que je pouvais pas aller sur tout les sites, il me l'a activé.

Depuis, c'est bon.
0
Bn ba voila,je pense qu'on a tous eu les réponses a nos questions alrs je pars
a+
-1