Samsung player star ou one ?

Résolu/Fermé
Calaman-DJ Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 16 sept. 2009 à 13:39
 Calaman-DJ - 5 oct. 2009 à 22:03
Bonjour à tous,
Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a dit que le samsung player star est une gamme au dessus du samsung player one mais ce que j'aimerai savoir en particulier c'est au niveau de l'utilisation des sms.
Est-ce qu'il est plus facile d'écrire des sms avec le samsung player star (qui ne possède pas de clavier azerty) ou bien avec le samsung player one ? On m'a également dit que l'écran tactile du samsung player star est plus sensible donc plus simple à utiliser...
Voilà j'envoie beaucoup de sms car j'ai ilimité et j'ai un amis qui a le LG KP501 et j'ai vraiment du mal à envoyer les messages avec son téléphones tactiles ... Donc je tenais à savoir si les 2 samsung sont plus pratiques à l'utilisation des sms, car je trouve le LG KP501 assez lent et pas vraiment terrible pour les sms.

Merci de me conseiller :)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:48
c'est plus facile d'écrire les sms avec le one
0
Calaman-DJ Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 4
16 sept. 2009 à 14:35
Ah bon ... C'est con parce que j'ai une petite préférence vers le star. Tu a le one ?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 18:30
moi jais le one et ma femme le star
0
D'accord parce qu'on m'avait dit que le tactile du star est plus sensible donc je pensais le contraire
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:35
c'est juste la taille qui change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 sept. 2009 à 16:03
le star est mieu sont ecran est + sensible c entierement diferent des otre tactil (car il reagit a la chaleur ou un truc come sa) bref mon couzin a le one jé envoyer un sms ac le sien et je prefere le mien (oui jé l player star) a+
0
1 avis contre 1 avis . Je sais toujours pas le quel prendre .. ^^
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:05
la one mon cher que le star puis si tu veux sensible prend l'iphone a 500€ ^^
0
Bonjour,
Moi j'ai le Samsung Player One et il est vraiment bien, facile a comprendre. Il y a plusieurs claviers possible, il est vraiment pas mal. Maintenant je ne connais pas les performances du Player Star.

A Bientôt !

mesamis67.
0
Trop chèr l'iphone ^^
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:13
oui bas en tout cas je te conseille le one après tu fait ce que tu veux
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
25 sept. 2009 à 21:30
Bah moi j'ai le player star et un ami le player one ! Et franchement en ayant essayer les 2, le Player Stare et 100 fois mieux : tactil très réactif, 3G+ etc ... Au niveau du clavier/écriture SMS, certe le Player one à le clavier AZERTY en plus contrairement au Star mais si tu passes ton Player Star en mode T9 tu écriras tes SMS bien plus vite qu'avec le clavier AZERTY du player one ! Voilà a+
0
Merci pour vos conseils ;)
Et quelqu'un a déja pu comparer un des 2 samsung avec le LG kp501 ??
0
moi j ai un amis ki a un lg kp501 a orange jé le star cher sfr et je l ai ait comparer :
le star est + peti il tien mieux en main mais il ne possede pas de claver azerty (contrairement au kp501) mais son ecran est + reactif est il a un meilleur mp3 a par sa et quelque detail (genre le star na k un je le kp501 en a 5) se sont pratiquement les meme j ai aussi tester le one (mon couzin la ) et je preferes le kp501 apres c a toi de decider
a+
0
Ok merci en fait le kp 501 c'est que je le trouve super lent a l'utilisation et pas tres pratique ma soeur et un pote l'a donc j'espère que c'est pas pareil pour les samsung
0
J'ai moi-même le player One, et j'ai pu ( longuement ) essayer le Player Star et le LG KP 501.

- Le 501 est plutot lent, assez gros et peu pratique. Perso j'aie vraiment pas.
- Le Player Star à l'avantage d'etre livré avec un adaptateur jack pour la musique. Avantage du star sur le One c'est la 3G+, mais perso je vais pas sur internet avec mon telephone. Niveau de la réactivité du tactile, j'ai pas vu bcp de différences entre le One et le Star, aucun des deux n'est multitouch donc osef. L'écran du Star est plus petit donc moins cool pour les vidéo. Pas de clavier azerty sur le Star, c'est à toi de voir mais perso j'aime bien moi. L'acces au slot SD est plus pratique sur le Star, vu que sur le One le slot SD est sous la batterie. Ensuite au niveau du firmware c'est kiff kiff. La qualité sonore du player star est peut-être légèrement meilleure.

Perso j'ai pris le One car je l'avais à 15cts avec mes points, à toi de voir, ça dépend ce que tu compte faire de ton telephone, mais moi c'est telephone + sms + baladeur et vidéo occasionnel donc le one avec sa rapidité de navigation me convient parfaitement.
0
Merci à toi. Et tu la eu a 15 ct avec combien de points ? T'es chez orange ?
0
J'ai aussi vu le nouveau Nokia 5800 qui a l'air pas mal. Quelqu'un la ? et pourrais me conseiller dessus ?
Il est mieux que les samsung et le LG ?
0