Iphone logiciel
Résolu
billelreda
Messages postés
8
Statut
Membre
-
billelreda Messages postés 8 Statut Membre -
billelreda Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
A voir également:
- Iphone logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trousseau iphone - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Bien entendu, il est possible d'acheter des applications de l'App Store sans donner de carte bleue si celles-ci sont gratuites.
Cependant, il ne faut pas créer un compte à la manière classique.
Il faut juste aller dans l'App Store de l'iTunes Store, sélectionner une application gratuite à télécharger et créer le compte quand on nous le propose.
Un nouveau choix s'offre alors en plus des cartes de crédit : moyen de paiement=aucun.
Bonne journée,
Vcossec
Bien entendu, il est possible d'acheter des applications de l'App Store sans donner de carte bleue si celles-ci sont gratuites.
Cependant, il ne faut pas créer un compte à la manière classique.
Il faut juste aller dans l'App Store de l'iTunes Store, sélectionner une application gratuite à télécharger et créer le compte quand on nous le propose.
Un nouveau choix s'offre alors en plus des cartes de crédit : moyen de paiement=aucun.
Bonne journée,
Vcossec
Bonjour tu t'inscrit sur Itunes sans problème ,tu peu (donner)ta carte bleue ça ne risque rien ,donc tu va sinon sur gratuit il te demande ton mot de passe car tu doit t'inscrire ouvrir un compte avec une de tes sessions
mais tu ne sera pas debitée n'ai crainte moi j'ai fait comme ça pas de mauvaises surprises ,par securite ne donne pas ton mot de passe en cas ou une persone utiliserait ton IPHONE
mais tu ne sera pas debitée n'ai crainte moi j'ai fait comme ça pas de mauvaises surprises ,par securite ne donne pas ton mot de passe en cas ou une persone utiliserait ton IPHONE
jai vraiment pas de carte bleu ni aucun carte et itune ne donne pas le chois dachete les logiciels gratui sans carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question