Iphone logiciel

Résolu
billelreda Messages postés 8 Statut Membre -  
billelreda Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
A voir également:

7 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Je connais pas le système d'iPhone mais y'a sans doute moyen de les acheter sans carte bancaire.
0
vcossec

Bonjour,
Bien entendu, il est possible d'acheter des applications de l'App Store sans donner de carte bleue si celles-ci sont gratuites.
Cependant, il ne faut pas créer un compte à la manière classique.
Il faut juste aller dans l'App Store de l'iTunes Store, sélectionner une application gratuite à télécharger et créer le compte quand on nous le propose.
Un nouveau choix s'offre alors en plus des cartes de crédit : moyen de paiement=aucun.
Bonne journée,
Vcossec
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour tu t'inscrit sur Itunes sans problème ,tu peu (donner)ta carte bleue ça ne risque rien ,donc tu va sinon sur gratuit il te demande ton mot de passe car tu doit t'inscrire ouvrir un compte avec une de tes sessions

mais tu ne sera pas debitée n'ai crainte moi j'ai fait comme ça pas de mauvaises surprises ,par securite ne donne pas ton mot de passe en cas ou une persone utiliserait ton IPHONE
0
billelreda Messages postés 8 Statut Membre

jai vraiment pas de carte bleu ni aucun carte et itune ne donne pas le chois dachete les logiciels gratui sans carte
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Dans ce cas télécharge des applications gratuite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur itune on peut pas sans carte meme gratuite
0
vcossec

Si on peut et c'est mon cas : essaie de télécharger une appli gratuite, crée un compte en sélectionnant aucun comme moyen de paiement. Si tu essaies de créer un compte sans télécharger d'appli gratuite ce choix n'est pas proposé.
0

merci vcossec moi je cree avant de telecharger la cest bon
0