Changer de forfait.

Résolu
Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai changer de forfait mais il n'est pas terminer. Il me reste 14 Mois.
Je suis chez Orange et je possede un forfais bloqué zap. Est - ce possible de le changer?
& dois - je me resilier pour avoir un nouveau mobile pour 1euro?
A voir également:

5 réponses

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui, tu peut changer sans problème si tu prends un forfait plus cher chez Orange.
Si tu veut changer d'opérateur, la loi Chatel dit que tu doit le tiers de tes factures à Orange jusqu'a la fin de l'engagement.
0
roumine

ca riskerai d'etre dur otrement si c possible tu risque d'alleger ton porte monnaie
0
Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je dois prendre un forfait plus chere pour le changer? :s
0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui ou payer une partie de celui là sans en bénéficier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caroline x'3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Eh bien, merci quand même de votre aide. Mais je suis partit en magasin pour en savoir plus et je ne peux pas changer de mobile,sans en acheter un a tarif plein ou bien prendre un nouveau forfais et je ne peux pas "me résilier" du forfait Zap dont je suis bénéficiaire en se moment.
0