Je ne vois pas qui mapelle
Résolu
tristan8512
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me menacer je venir dans la nuit résulta 1 j ai pas fermer les yeux de la nuit et 2 il n est pas venu alors s il vous plait aider moi
maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me menacer je venir dans la nuit résulta 1 j ai pas fermer les yeux de la nuit et 2 il n est pas venu alors s il vous plait aider moi
A voir également:
- Je ne vois pas qui mapelle
- Je ne vois pas ma clé usb sur mon pc - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Je te vois en na'vi - Forum Loisirs / Divertissements
- Langue des Navi Dans Avatar - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
5 réponses
Bonsoir,
Par principe, ne réponds pas aux appels masqués. Si la personne veut vraiment te contacter, elle te laissera un message.
@+
Par principe, ne réponds pas aux appels masqués. Si la personne veut vraiment te contacter, elle te laissera un message.
@+
oui c est ce que je fait mais defoit il ne me laisse rien mais merci de ma voire répondu aussi vite...
C'est que c'est pas important. La plupart du temps ce sont des rigolos qui font des mauvaises blagues ou des pubs : inutile de répondre.
C'est eux qui choisissent de cacher leur numéro. Tu n'y est donc pour rien
C'est eux qui choisissent de cacher leur numéro. Tu n'y est donc pour rien
je veut bien te croire mais il y a marquer anonyme pour TOUS mes contact meme ma famille mes amie tous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question