Je ne vois pas qui mapelle

Résolu
tristan8512 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me menacer je venir dans la nuit résulta 1 j ai pas fermer les yeux de la nuit et 2 il n est pas venu alors s il vous plait aider moi

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Par principe, ne réponds pas aux appels masqués. Si la personne veut vraiment te contacter, elle te laissera un message.

@+
1
tristan8512 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c est ce que je fait mais defoit il ne me laisse rien mais merci de ma voire répondu aussi vite...
0
kparticulier

C'est que c'est pas important. La plupart du temps ce sont des rigolos qui font des mauvaises blagues ou des pubs : inutile de répondre.
C'est eux qui choisissent de cacher leur numéro. Tu n'y est donc pour rien
0
tristan8512 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veut bien te croire mais il y a marquer anonyme pour TOUS mes contact meme ma famille mes amie tous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Lu et approuvé :-)

Ils se fatigueront quand ils auront compris que tu ne réagis pas.

@+
0