Je ne vois pas qui mapelle
Résolu
tristan8512
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me menacer je venir dans la nuit résulta 1 j ai pas fermer les yeux de la nuit et 2 il n est pas venu alors s il vous plait aider moi
maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me menacer je venir dans la nuit résulta 1 j ai pas fermer les yeux de la nuit et 2 il n est pas venu alors s il vous plait aider moi
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
5 réponses
-
Bonsoir,
Par principe, ne réponds pas aux appels masqués. Si la personne veut vraiment te contacter, elle te laissera un message.
@+ -
oui c est ce que je fait mais defoit il ne me laisse rien mais merci de ma voire répondu aussi vite...
-
C'est que c'est pas important. La plupart du temps ce sont des rigolos qui font des mauvaises blagues ou des pubs : inutile de répondre.
C'est eux qui choisissent de cacher leur numéro. Tu n'y est donc pour rien -
je veut bien te croire mais il y a marquer anonyme pour TOUS mes contact meme ma famille mes amie tous!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lu et approuvé :-)
Ils se fatigueront quand ils auront compris que tu ne réagis pas.
@+