Recuperer mes contacts

Résolu/Fermé
MIRTILLE -  
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour récupérer mes contacts sur carte sim SFR alors que j'ai changé de fournisseur ? Mon contrat avec SFR est terminé et je suis maintenant chez bouygues. Lorsque je consulte mon ancienne carte sim SFR je ne trouve plus mes contacts. Sont ils perdus ?
Merci de votre aide.

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonsoir à toi,

Une question : tu es sûre qu'ils étaient tous stockés dans ta carte SIM? Et non pas dans la mémoire du téléphone?
3
MIRTILLE

tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
Je pense que oui mais ce qui est bizarre c que lorsque je regarde mes contacts ils ont disparus sauf 2 qui je pense eux sont sur le téléphone.
Le probème c que je n'ai plus de contrat avec ce fournisseur SFR
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > MIRTILLE

Vérifie tout de même sur ton ancien téléphone, on ne sait jamais ;) A moins que tu aies gardé l'ancien téléphone pour ta nouvelle carte SIM. J'ai déjà changé de carte SIM chez Bouygtel, et l'ancienne qui était désactivée conservait quand même les contacts du répertoire et les SMS. Donc à priori sur ta carte SIM tes contacts devraient encore être là.
0
MIRTILLE > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement je les ai retrouvé à l'instant. je viens de les récupérer. Merci encore pour ton aide.
Au revoir
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > MIRTILLE

De rien ;) N'oublie pas de clore le sujet ! Bonne soirée à toi.
0